Julien Tanti veut tout arrêter? Il dévoile la raisons de cette décision

Julien Tanti veut tout arrêter? Il dévoile la raison de cette décision

  • Julie Bourdin
  • 11, juin 2020 à 21h55

Julien Tanti est un personnage culte de la télé-réalité. Depuis le mois de novembre 2012, il s’est fait une place incontestable dans le domaine. Julien Tanti est également suivi par des milliers de fans qui ont hâte de le retrouver dans Les Marseillais.

La télé-réalité change la vie de Julien Tanti

Julien Tanti n’a pas eu une vie des plus facile. Il grandit à Marseille avec son petit frère. Le papa de Julien Tanti est absent et apparemment infidèle. C’est donc sa mère, Corinne, qui élève seule ses deux enfants. Avant de tenter sa chance dans Les Marseillais, Julien Tanti est serveur et barman dans des boîtes de nuit de la belle citée phocéenne. Et en 2012, sa vie prend un tournant qui change sa vie. Il devient célèbre grâce à la télé-réalité et apprend sur le tas à être un vrai businessman. En huit ans, il ne manque pas une émission des Marseillais. C’est également grâce à cette émission qu’il rencontre celle qui est aujourd’hui sa femme et la mère de son fils, et très bientôt de sa fille. Manon Marsault épouse Julien Tanti en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Seul le regard de mon mari m’importe ❤️ Fière d’être Mme Tanti depuis déjà 1an ❤️ je t’aime @julientantiplein

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

Un nouveau projet pour le marseillais

Malgré l’arrivée prochaine de sa petite fille, Julien Tanti ne parle pas de cela lorsqu’il évoque un nouveau projet en cours. La petite Angélina qu’il aime déjà comme un fou fera de son fils Tiago un grand frère prochainement. Mais l’agrandissement de sa famille n’empêche pas Julien Tanti de se consacrer à d’autres passions. En effet, le jeune homme se serait trouvé une passion pour la musique. D’après le journal Melty, la star de la télé-réalité des Marseillais se serait rendu en studio d’enregistrement. Un single ? Un album ? Un tire en feat ? Un titre solo ? Impossible d’en savoir davantage pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous souhaite un bon mois de juin à tous les Frates , Aujourd’hui pour moi un bon tennis 🎾 ❤️

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Ce que est certain c’est que cette nouvelle passion ne va pas le forcer à abandonner le reste. Malgré l’absence de son épouse dans la prochaine saison des Marseillais, Julien Tanti fera partie du casting. De quoi rassurer les fans du fraté malgré l’annonce de ce nouveau projet mystère. Et en attendant de reprendre la route des tournages de la nouvelle saison, Julien Tanti profite de sa petite famille. Tiago fêtait ses deux ans le 24 mai dernier. Et le jeune papa ne cache pas sa joie de voir que son fils grandit bien. Il se dit être le plus heureux des hommes depuis qu’il a rencontré Manon et son bonheur ne cesse de multiplier à chacune des grossesses de son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon fils 2 ans aujourd’hui je t’aime ❤️🙏🏽 @tiagotanti @manontanti

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.