Justin Timberlake et Mila Kunis démentent l’échange de photos coquines !? Vidéo

  • Carole Roldane
  • 19, septembre 2011 à 13h28

Les 2 stars mises à nu.
Nous vous parlions la semaine dernière de la bande de hackers qui s’amusait à pirater les Smartphone des célébrités américaines (cf Scarlett Johansson) avant d’en mettre le contenu sur le net.

Justin Timberlake avait soi-disant été pris pour cible voyant des photos de lui en tenue d’Adam ou ses parties intimes circulaient sur le net. L’entourage du chanteur a formellement démenti les faits. Les 2 partenaires dans « Friends with benefits » n’auraient en aucun cas échangé des photos ou mails « hot ».
Les représentants des deux stars se sont même laissés aller à la plaisanterie déclarant :
« Pour conclure, M. Timberlake voudrait clarifier que pendant qu’il écrit des chansons parlant de « mettre des choses dans des boîtes », il n’a pas l’habitude de prendre « ces choses » en photos ni de les envoyer ».
« Mlle Kunis voudrait ajouter que même étant une fan de la chanson, elle n’a et n’a jamais eu de photos de parties intimes masculines en sa possession ».
Vous vous demandez peut-être ce que c’est que ce charabia ? La réponse en images ici !!! Sans commentaires !!!!

Petite explication :
Une explication concernant les propos de l’entourage de Justin (cf article) :
Dans un célèbre show tv, Justin a écrit une chanson avec le groupe d’humoristes Lonely Island appelée “Dick in a box”. Cette chanson a fait le buzz (30 millions de vues sur youtube). D’où les propos sur “mettre des choses dans des boites” par ses représentants…