Crédits photos France Télévisions

Kad Merad en couple avec l’animatrice Julia Vignali souhaite à nouveau être père

  • Carole Roldane
  • 19, juin 2018 à 10h22

En couple avec l’animatrice d’M6 et du “Le meilleur pâtissier” Julia Vignali, Kad Merad a des envies de…paternité.

Interviewé dans “Télé Star”, le comédien Kad Merad (54 ans) s’est confié sur le couple qu’il forme avec la présentatrice d’M6 Julia Vignali.
Récemment, les deux tourtereaux ont joué ensemble au cinéma dans le film “La Ch’tite Famille”. Une belle expérience pour Julia Vignali qui a débuté sa carrière au théâtre.
Bientôt à l’affiche du film de Philippe Mechelen et Julien Hervé “Le doudou” -avec Malik Bentalha-, Kad Merad joue au… père de famille à la recherche du doudou de sa fille. Un situation que connait bien l’humoriste :
C’est un sacré truc d’être père ! J’ai deux enfants par la force des choses puisque j’élève aussi le fils de Julia (Vignali -NDLR)“, explique-t-il

Être père, je trouve ça super !

Le film a-t-il donné envie à Kad Merad de se replonger dans les couches ? Peut-être pas, quoique…”Être père, je trouve ça super ! Vous me mettez un bébé dans les bras et je deviens fou ! Donc l’idée d’une nouvelle paternité me titillera jusqu’à la fin de mes jours“, assure Kad Merad.
Un message qui devrait aller tout droit dans l’oreille de Julia Vignali…

Notez que Kad Merad va tourner le film “Les Footeuses” de Mohamed Hamidi (“La Vache”). Il sera en tournage vers Lens dès le mois de juillet prochain.