Kad Merad est… député-maire

  • Carole Roldane
  • 19 août 2015

On vous rassure, le comédien Kad Merad ne se lance pas dans une carrière politique mais c’est sur Canal+ que l’acteur va goûter “aux joies” du métier de représentant de l’état…

Le comédien et interprète de “On a marché sur Bangkok” jouera dans la série “Baron noir” dans laquelle il incarnera un député-maire (il joue le rôle-titre, celui du député-maire de Dunkerque).

Kad Merad tourne actuellement à Versailles dans la région Parisienne (78) et dans le nord de la France à Bergues (ville du tournage de “Bienvenue chez les Ch’tis”) sous la houlette de Ziad Doueiri comme le réalisateur l’a confirmé sur son compte Twitter.

Notez que les auteurs de cette série (Jean-Baptiste Delafon et Eric Benzekri) ont travaillé pour “Maison close” diffusée entre 2010 et 2013 sur Canal+.

Cette histoire va raconter la chute d’un député et maire du nord (Kad Merad) qui sera lâché et écarté par le prochain président de la République joué par Niels Arestrup.
La série est produite par Thomas Bourguignon (“Jeux dangereux” sorti en 2010 avec Sam Karmann et Frédéric Diefenthal).

Plus de news Cinéma sur LDpeople.com
Kad Merad réalise le film “Marseille – son 3e long métrage- avec au casting Patrick Bosso, Venantino Venantini, Anne Charrier, Julien Boisselier ou encore Judith El Zein. Sortie prévu en 2016.