Karima Charni arrive sur NRJ 12 pour coanimer avec Benoît Dubois !

  • Carole Roldane
  • 30, juillet 2015 à 10h09

Pour cette rentrée, NRJ 12 accueille une nouvelle animatrice pour une version inédite de l’access : Karima Charni.
Prochainement, le nouveau magazine “Big After School” traitera de toute l’actualité people, mode, web, ciné, télé, avec aussi des lives d’artistes français et internationaux au top des classements avec en coanimation Benoît Dubois et Karima Charni.

Le programme sera diffusé en deux parties avec Benoît Dubois dans la première et Capucine dans la seconde. Marion que vous entendez dans “Cauet sur NRJ Radio” et Gwendal Marimoutou de The Voice 3 seront aussi de la partie tout comme le demi-finaliste de la Nouvelle Star Martial.

LDpeople.com
Après l’obtention d’un baccalauréat option cinéma, Karima Charni est venue étudier à Paris les métiers de l’audiovisuel.
Passionnée pour le chant dès son plus jeune âge, elle a participé à la 4ème saison de la Star Academy en 2004. Dès 2007, elle devient journaliste musicale pour le Groupe M6 en animant plusieurs concerts diffusés par M6 et W9, tout en interviewant de nombreuses célébrités de la chanson. En parallèle, Karima a présenté une émission sur Fun Radio en 2014.