Karine Ferri souhaite-t-elle continuer “The Voice” ? Elle répond

  • Carole Roldane
  • 29, mai 2019 à 10h32

Fatiguée par la rumeur persistante, Karine Ferri a décidé lors d’un interview à “Sud Info” de mettre définitivement les choses au clair “Non, je n’ai aucune envie d’arrêter “The Voice”“, commence par expliquer celle qui co-anime le programme star de la Une aux côtés de Nikos Aliagas.

Je reste très attachée à la présentation de “The Voice”

La compagne du footballeur Yoann Gourcuff insiste sur le faite qu’elle est ‘très attachée à la présentation de “The Voice”‘, après 6 ans passée dans l’émission, récupérant la place de Virginie de Clausage : “Le problème depuis quelque temps, c’est que j’apprends ma vie dans les médias et c’est très pénible. La plupart ne vérifient pas leurs infos et ça part en enfilade alors que c’est erroné à la base. Je n’ai AUCUNE envie d’arrêter “The Voice” ! Je ne suis absolument pas lassée. J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à travailler avec cette famille depuis des années et je reste émerveillée par les talents qu’on arrive encore à trouver“, précise celle qui est très complice avec Nikos Aliagas :
On se connaît très bien, mais ce qui est agréable en travaillant avec Nikos, c’est que l’on arrive toujours à se surprendre. Nous ne sommes donc pas du tout un ‘vieux couple'”, nous avons encore plein de ressources“, s’amuse à indiquer Karine Ferri qui sera donc bien là pour la neuvième saison de “The Voice”.