Karine Le Marchand : “Aujourd’hui, je laisse plus ma féminité s’exprimer”

  • Carole Roldane
  • 6 janvier 2015

Actuellement, Karine Le Marchand est partout avec le retour de “L’amour est dans le pré” diffusée hier soir sur M6 qui a réalisé une belle audience avec 4 130 000 téléspectateurs -avec un pic d’audience à 4.8 millions de téléspectateurs-, mais qui a été battue par TF1 et “Camping Paradis Le Gendre” 5 539 000 fidèles et France 2 qui proposait la série Castle (5 473 000).

Même si elle est arrivée 3e, Karine Le Marchand (47 ans) peut se rassurer : Son passage dans TPMP hier soir lui a valu 54.000 followers en plus sur son nouveau compte Twitter grâce à un jeu de Cyril Hanouna qui promettait un smack si l’animatrice dépassait grâce à l’émission les 50.000 followers (elle était partie à 6000) !

C’est à nos confrères de Télépoche que Karine Le Marchand s’est livrée, revenant sur sa séparation avec Lilian Thuram :
Je laisse plus ma féminité s’exprimer. J’ai partagé ma vie avec un homme qui ne désirait pas que je la montre. Avec le célibat, le temps qui passe, le fait d’être mieux dans ma peau, je prends conscience que j’oubliais des choses qui faisaient partie de moi“…

Pas encore à l’aise sur Twitter…

Karine Le Marchand l’avoue : elle ne maitrise pas encore bien Twitter ! Hier, en pleine émission, elle a twitté : ” Karine Le Marchand @KarineLMOff  •  12 h il y a 12 heures
Roooooo, la neuneu, je me trompais de Hashtag. Grâce a vous j’ai compris que c’était #ADP. L’animatrice, quoi…”.