Karine Le Marchand débarque sur Twitter

  • Carole Roldane
  • 5, janvier 2015 à 9h18

L’animatrice de “L’amour est dans le préKarine Le Marchand vient d’ouvrir son compte Twitter, l’année commence bien pour ses fans…Quoique : Dans un récent Tweet, elle répond aux demandes de ses followers :
Karine Le Marchand @KarineLMOff  •  10 h il y a 10 heures
“Avis à ceux qui me demandent de les “suivre, retweeter, follower” etc…comment vous dire: je ne sais pas ce que c’est! Aaaarrrrffff!“.

Bon, OK, Karine Le Marchand doit encore “apprendre” les codes Twitter, mais pour la promo de l’ADP 10, elle se débrouille déjà très bien comme le prouve son tweet :
Karine Le Marchand @KarineLMOff  •  12 h il y a 12 heures
J’envoie toute ma tendresse aux 14 agriculteurs de la S10, je vous sais hyper stressés, demain soir je vous regarde. Vive l’amour”.

Pour information, la chaîne a casté un agriculteur gay qui sera pour la pour la première fois dans l’émission ; il y a deux ans, M6 devait déjà mettre un candidat homosexuel dans le programme, mais ce dernier était décédé quelques jours avant le tournage.

Invitée samedi soir par Arthur dans “Les enfants de la télé”, l’animatrice d’M6 a été submergée de félicitations pour son apparition sur l’antenne de TF1 :
Karine Le Marchand @KarineLMOff  •  3 janv.
Je lis vos commentaires sur l’émission des Enfants de la Télé…et je ne sais pas si c’est 2015 ou quoi, mais…vous êtes trop gentils !“…

Plus de news LDpeople.com
Arthur arrive en tête des audiences samedi soir avec 4 786 000 téléspectateurs pour “Les enfants de la télé”, il est suivi des “Années bonheur” sur France 2 3 985 000 fidèles, de la série “Le sang de la vigne” sur France 3 avec 3 985 000 fans et de “N C I S Los Angeles” sur M6 qui rassemble 3 243 000 téléspectateurs.

LDpeople.com souhaite la bienvenue à Karine Le Marchand dans le monde merveilleux de Twitter…