Karine Le Marchand débarque sur Twitter

  • Carole Roldane
  • 5 janvier 2015

L’animatrice de « L’amour est dans le pré » Karine Le Marchand vient d’ouvrir son compte Twitter, l’année commence bien pour ses fans…Quoique : Dans un récent Tweet, elle répond aux demandes de ses followers :
Karine Le Marchand @KarineLMOff  •  10 h il y a 10 heures
« Avis à ceux qui me demandent de les « suivre, retweeter, follower » etc…comment vous dire: je ne sais pas ce que c’est! Aaaarrrrffff!« .

Bon, OK, Karine Le Marchand doit encore « apprendre » les codes Twitter, mais pour la promo de l’ADP 10, elle se débrouille déjà très bien comme le prouve son tweet :
Karine Le Marchand @KarineLMOff  •  12 h il y a 12 heures
« J’envoie toute ma tendresse aux 14 agriculteurs de la S10, je vous sais hyper stressés, demain soir je vous regarde. Vive l’amour ».

Pour information, la chaîne a casté un agriculteur gay qui sera pour la pour la première fois dans l’émission ; il y a deux ans, M6 devait déjà mettre un candidat homosexuel dans le programme, mais ce dernier était décédé quelques jours avant le tournage.

Invitée samedi soir par Arthur dans « Les enfants de la télé », l’animatrice d’M6 a été submergée de félicitations pour son apparition sur l’antenne de TF1 :
Karine Le Marchand @KarineLMOff  •  3 janv.
« Je lis vos commentaires sur l’émission des Enfants de la Télé…et je ne sais pas si c’est 2015 ou quoi, mais…vous êtes trop gentils !« …

Plus de news LDpeople.com
Arthur arrive en tête des audiences samedi soir avec 4 786 000 téléspectateurs pour « Les enfants de la télé », il est suivi des « Années bonheur » sur France 2 3 985 000 fidèles, de la série « Le sang de la vigne » sur France 3 avec 3 985 000 fans et de « N C I S Los Angeles » sur M6 qui rassemble 3 243 000 téléspectateurs.

LDpeople.com souhaite la bienvenue à Karine Le Marchand dans le monde merveilleux de Twitter…