Karine Le Marchand : ” Je préfère un agriculteur qui va me faire un petit-déjeuner au lit que tout l’or du monde à la banque”

  • Carole Roldane
  • 22, mai 2015 à 10h06

Alors que la saison 10 de l’émission d’M6L’amour est dans le pré” sera de retour dès 20 h 50 le lundi 8 juin, Karine Le Marchand s’est entretenu dans TV Mag, évoquant notamment ses exigences en amour.

“Je n’arrive plus à me satisfaire d’un homme qui se gratte les coucougnettes en me demandant ce qu’on va manger ce soir !”…: Karine Le Marchand.

L’ex-compagne du footballeur Lilian Thuram est “heureuse” en célibataire et ne souhaite plus avoir des histoires sans suite positive.
A la question : “Le programme “L’amour est dans le pré” a-t-il fait évoluer votre notion du couple ?”, l’animatrice d’M6 répond :
Voir autant d’amours sincères, cela augmente notre niveau d’exigence et cela oblige à se demander ce que l’on attend de l’autre. Il y a des gens qui sont prêts à tout donner par amour, moi, cela me bouleverse. Et quand je rentre chez moi, je n’arrive plus à me satisfaire d’un homme qui se gratte les coucougnettes en me demandant ce qu’on va manger ce soir !“…

Plus de news Showbiz sur LDpeople.com
Karine Le Marchand comme son ami Stéphane Plaza prépare son arrivée sur scène dans un one woman show pour la fin  de cette année (voire début 2016), mais la jeune femme qui est une “grosse travailleuse” stress, même si être sur scène est son propre choix.
Vous pouvez retrouvez Karine Le Marchand sur RTL dans “Les Grosses Têtes” aux côtés de Laurent Ruquier.