Karine Le Marchand : « Dans « Une ambition intime », j’ai le même ton avec tout le monde »

  • Carole Roldane
  • 7 octobre 2016

Ce matin, Karine Le Marchand était l’invitée de Thomas Joubert dans « Le Grand direct des médias » sur Europe 1. Accusée de « copinage » avec ses invités politiques, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » se défend :
« Si je veux de la confidence, je ne vais pas foutre une claque à mes invités politiques ! Je ne fais preuve d’aucune complaisance envers mes invités. Je ne suis pas pote avec Bruno Le Maire, ni Marine Le Pen. J’ai le même ton avec tout le monde« , commence-t-elle.

« Moi je ne mange avec personne et je ne les reverrai sans doute jamais »

https://twitter.com/KarineLMOff/status/783560493285990400?lang=fr

Alors qu' »Une ambition intime » cherche à montrer les hommes politiques sous un autre angle notamment celui de la confession, d’histoire amoureuse ou autre portrait de famille, Karine Le Marchand insiste :
« Quand on s’intéresse à quelqu’un, qu’on l’écoute et que l’on est bienveillant, il se crée aussi du lien le temps de la conversation. Je suis juste bienveillante ! Les journalistes partent en week-end ou déjeunent au restaurant avec les politiques pour avoir des scoops et ils font semblant de ne pas les aimer. Moi je ne mange avec personne. Je ne les reverrai sans doute jamais« , termine-t-elle.

En résumé, Karine Le Marchand va faire la même chose qu’avec les agriculteurs, mais avec les politiques.

Notez que les invités de Karine Le Marchand seront François Bayrou, Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy, Bruno Lemaire, François Fillon et Marine Le Pen.