Kate Middleton : voici pourquoi elle ne partage plus le lit du prince William

La duchesse de Cambridge est mariée depuis neuf ans au Prince William. Et pourtant, ils ne dorment pas dans le même lit ! On vous dit pourquoi !

Kate Middleton : elle fait chambre à part avec le  prince William, et voici la raison invoquée !
© PA Photos/ABACA

Le prince William et Kate Middleton s’apprêtent à quitter Kensington Palace pour s’installer à Windsor. La Reine serait aux anges. Ce déménagement n’a rien d’anodin. En particulier pour la reine, cela signifie beaucoup. Nos confrères du Mail rapportent ainsi que le prince William et Kate Middleton « envisagent sérieusement » de s’installer beaucoup plus proche de la Reine, à Windsor.

Le fils aîné de Charles et Diana suit donc le chemin opposé de son petit frère Harry le maudit. En effet, ce dernier, avec son épouse Meghan Markle, s’est éloigné de sa grand-mère. Il est parti s’installer à l’autre bout du monde, en Californie, début 2021. Si les deux frères princiers sont en froid, ce serait à cause de l’actrice américaine.

Robert Lacey, biographe royal et auteur de Battle of the brothers (La Bataille des frères, en français) rappelle que le prince William n’a pas aimé la relation de son frère avec Meghan Markle. « Tout cela semble aller assez vite, tu es sûr de toi ? », lui aurait-il demandé. Sous-entendu qu’il ne validait pas à 100% cette union. Forcément, Harry n’aurait pas vraiment apprécié la question. Il l’aurait interprété comme une remarque vis-à-vis de sa future épouse. Car celle-ci s’accorde mal avec le reste du clan royal, d’après William. La seule solution serait donc le divorce.

Un déménagement stratégique

Une ex-compagne du prince Andrew, Lady Victoria Hervey, prédit d’ailleurs sans aucune gêne leur divorce ! « Je pense que Harry et Meghan ne se fréquentent depuis pas assez longtemps. Je ne vois pas leur couple durer« , a-t-elle ainsi lâché dans les colonnes du Daily Mail.

Meghan Markle et Harry: Cette ex-compagne du prince Andrew dit qu’elle avait déjà prédit leur installation aux Etats-Unis. « Je me souviens que, juste avant leur mariage, je me suis dit: ‘Ils vont se marier, avoir quelques enfants… Et elle finira par vouloir être en Amérique’« , souligne-t-elle. D’après elle, leur couple n’est pas assez solide. Les deux n’ont rien construit avant leur mariage. « Ils étaient toujours en voyage quelque part. Ils ont brûlé les étapes », explique-t-elle en effet. « C’est pourquoi la relation entre Kate Middleton et le prince William semble si réussie – ils ont passé du temps ensemble pendant longtemps avant de se marier. »

Le biographe Robert Lacey connaît très bien les affaires de la famille royales britannique. Dans son livre, « Battle of Brothers » (La Bataille des frères, en français), il cite encore Simone Simmons, la médium et amie de confiance de Diana. Cette amie explique ce que Lady Diana aurait demandé à ses deux fils. « Vous devez me promettre que vous serez toujours les meilleurs amis l’un pour l’autre« , leur aurait-elle dit. Et d’ajouter : « ne laissez personne s’interposer entre vous« .

La Reine serait aux anges !

Oui mais voilà, les volontés de Diana n’auraient pas été tenues. Le biographe Robert Lacey, explique en effet qu’une « dispute explosive » aurait explosé entre Harry et William au sujet de Meghan Markle.

Pour sa part, le prince Harry aurait dit lors de sa dispute avec son frère de plus vouloir  « avoir de contact avec Meghan Markle » : « William a littéralement jeté Harry hors du palais » a indiqué une source au biographe. Le père de George, Charlotte et Louis ne devrait donc pas préparer un accueil chaleureux à la duchesse de Sussex si celle-ci remettait un pas au Royaume britannique… Les choses ont le mérite d’être claires !

En tous cas, le prince William serait en ce moment occupé par des projets très sérieux. Il doit en effet trouver une maison qui leur permette de bien scolariser leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Ils ont eu un coup de cœur pour Fort Belvedere, une résidence au sud du Windsor Great Park. Ils ont également envisagé le fort qu’ils ont loué à la famille Weston, des amis. Mais la première option serait la bonne.

Et pourtant, ils font chambre à part !

En attendant, Kate, William et leurs trois enfants passent leur temps entre Kensington Palace et leur maison de campagne d’Anmer Hall située à Norfolk. Si la famille princière déménage, c’est pour une bonne raison. D’une part, les Cambridge se retrouvent plus près de la famille de Kate Middleton. Les parents de cette dernière, Michael et Carole, vivent à 65 kilomètres de là, à Bucklebury. Sa sœur Pippa Middleton et son mari, James Matthews avec leurs deux enfants, vivent également non loin de là. Ils pourront donc profiter de plus de moments en famille.

Mais surtout, ils déménagent pour la reine Elizabeth II. Car cette dernière va elle aussi déménager définitivement à Windsor. Elle changera de domicile dès la rentrée. Le prince William et Kate vont ainsi dans le vif du sujet : ils vont se préparer à assumer un rôle plus important au sein de la famille royale.

Mais que les fans de Kate Middleton se rassurent ! Si elle fait chambre à part avec le prince William, c’est pour une bonne raison. Le couple princier va voyager à bord du Train Royal pendant plusieurs jours. Il vont ainsi partir à la rencontre des Britanniques. Or il n’existe pas de chambre avec lit 2 places à bord du Train Royal.

 


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.