Katy Perry met en ligne son tout nouveau clip “Rise”

  • Carole Roldane
  • 8, août 2016 à 15h47

De retour sur la scène musicale presque 3 ans après son dernier album “Prism” sorti en octobre 2013 et lancé avec l’énorme succès de son premier single “Roar”  (plus de 5 millions de ventes aux USA), Katy Perry met en avant le clip “Rise”, chanson / hymne à l’unité des peuples, à la coopération, à la fraternité, avec en toile de fond le milieu sportif.

Un nouveau titre mais pas de 5e album de prévu, du moins pas officiellement…

Alors que beaucoup pensaient que “Rise” annoncerait l’arrivée d’un nouvel opus, il semble que Katy Perry ne soit pas encore prête même si des rumeurs parlent d’une sortie pour la fin 2016. Une chose est acquise, le titre “Rise” ne sera pas présent sur le prochain projet de l’interprète de “I Kissed a Girl” et “Firework”.

La compagne d’Orlando Bloom souhaite un prochain album différent…

Du changement…
Notez que le prochain CD de Katy Perry sera différent de ce qu’elle a jusque-là proposé si l’on en juge de ses propos donnés à l’agence Associated Press :
“Il est important pour moi de me réinventer ! Je ne peux pas toujours me surpasser, sinon je vais exploser en plein vol !”.

En attendant, Katy Perry s’éclate avec son boyfriend, Orlando Bloom. Sur le web, on peut apercevoir Orlando Bloom nu, en train de faire du Paddleboard avec… Katy Perry ! Visiblement, cela ne semble pas affoler Miss Katy (Tweet sous notre clip)…