Katy Perry et Orlando Bloom : De nouveau amoureux

  • Carole Roldane
  • 1, mars 2018 à 12h05

Début 2016, Katy Perry officialisait sa relation avec l’acteur britannique Orlando Bloom. Une union qui se terminera en mars 2017.

Un couple emblématique

Il y a un peu plus de deux ans, Katy Perry et Orlando Bloom formaient un couple emblématique et très médiatisé. En mars 2017, leurs porte-paroles respectifs annonçait : “Avant que les rumeurs et les mensonges ne deviennent hors de contrôle, nous pouvons confirmer qu’Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment“.
En ce début d’année 2018, le couple s’est donc reformé et se donne une nouvelle chance avec une belle balade romantique à Prague, comme le confirme le Daily Mail qui ajoute que les deux tourtereaux ont également fait une halte aux Maldives.

Une source proche du couple a expliqué au journal The Sun : “Katy veut que ça marche. Elle a essayé d’oublier Orlando, mais elle n’a pas réussi. Elle tient trop à lui. Cette fois-ci ils prennent leur temps, mais ils sont bien de nouveau ensemble“.

Côté musique, Katy Perry est en pleine tournée mondiale avec son “Witness World Tour” (passage par Paris en mai prochain) mais l’artiste travaille déjà sur un nouvel album.

Pour Orlando Bloom, les fans pourront le retrouver au cinéma dans le film “Berlin, I Love You” (pas de date de sortie annoncée), il jouera aux côtés de Mickey Rourke et Charlotte Le Bon.