Keen’V et Chris Marques : Ce n’est pas le « grand amour »…

  • Carole Roldane
  • 18, décembre 2013 à 11h15

L’émission « Danse avec les stars » n’aura pas soudé le chanteur qui cumule les hits Keen’V et le juré Chris Marques.
Demi-finaliste inattendue de la quatrième saison du programme et bien soutenue par la belle Fauve Hautot, Keen’V a surpris alors que la danse n’est visiblement pas son point fort.
Interviewé par Azur TV à l’occasion des NRJ Music Awards, Keen’V a taclé Chris Marques :
« J’apprécierais d’apprendre à danser sans être jugé tous les week-ends par un jury, avec l’autre avec sa banane qui me fatiguait royalement. Je n’ai pas peur de le croiser. D’une part parce que je m’en fous. Et d’autre part parce que je ne l’aime pas et il le sait. Je ne vois pas en quoi la franchise est un défaut ».

De son côté, Chris Marques aurait aimé éliminer le chanteur bien plus tôt dans l’émission, non pas par méchanceté, mais parce que, selon lui, Keen’V n’était pas à la hauteur.
Chris Marques sur Europe 1 :
« Il faut un peu de tout. Il nous faut du bon, il nous faut du mauvais, pour qu’on puisse avoir un peu de comparaison. Il faut être honnête, hein. Keen’V n’était pas bon, je ne me suis pas caché de le dire ».

Plus de news Musique avec LDpeople.com
Fauve Hautot s’est gravement blessée et est victime d’une déchirure du ligament croisé d’un genou. Danseuse professionnelle, Fauve devra observer six mois de repos et ratera la tournée de « Danse avec les stars ».