Kelly Vedovelli dévoile son corps en séance yoga, la température monte

Kelly Vedovelli dévoile son corps en séance yoga, la température monte

  • Julie Bourdin
  • 21 avril 2020

Les poses de yoga peuvent parfois se retrouver à être, malgré elles, très suggestives. Kelly Vedovelli a plusieurs cordes à son arc dont celle d’être une yogi appliquée. Les formes du mannequin n’ont pu qu’être mises en avant dans de telles postures. Ce qui vaut à la belle de recevoir de nombreux compliments de ses abonnés. Découvrez les photos de Kelly Vedovelli dans cet article.

Le challenge de yoga de Kelly Vedovelli fait réagir la toile

En période de confinement, les stars des réseaux sociaux lancent des challenges de toute sorte à leurs fans. Pour Kelly Vedovelli, qui est très suivie sur Instagram, elle s’est essayé au yoga. Elle a donc lancé au défi ses abonnés de réussir à faire la même pose qu’elle. Un pose de yoga où elle fait le poirier sur les avants-bras et où ses jambes sont pliées et décalées. Une pause connue dans le domaine des aficionados du yoga mais qui a suscité de vives réactions. Cette posture met en effet en avant le dernière musclé de la jeune femme. Les fans de Kelly Vedovelli n’ont pas tari d’éloges sur cette partie de son corps.

Jusque là, personne n’a répondu à ses nominations. À n’en pas douter ils ne doivent pas être aussi doué que Kelly pour réussir cette prouesse de force et de souplesse. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est très appréciée sur la toile. Nombreux de ces fans lui rappellent quotidiennement qu’elle leur manque beaucoup. Heureux de ces analyses et de ses interventions, les habitués de Touche Pas à Mon Poste ont vraiment hâte de retrouver leur émission comme avant.

Le plateau manque à Kelly autant qu’elle manque à ses fans

En effet, le confinement ne permet pas de retrouver des conditions idéales. Les plateaux de télévision ne donnent plus accès au public et les mesures d’hygiène et de distanciation sociale rendent la tache encore plus compliquée. Les chaînes de télévision ont du mettre en place des solutions exceptionnelles face à une crise inédite. Alors ce sont parfois nos animateurs préférés que nous retrouvons depuis leur salon pour continuer de nous divertir.

Heureusement, les réseaux sociaux nous permettent de prendre des nouvelles de ceux que nous n’avons plus le loisir de voir en plateau. Kelly Vedovelli est de ceux-là. Et son activité sur les réseaux sociaux lui permet de conserver le lien avec ses fans. Que ce soit sur Twitter ou sur Instagram, la belle jeune femme n’a pas finit nous surprendre.

Kelly Vedovelli ne lâche rien de son panache, même en confinement

Et comme sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli n’hésite pas à donner son avis bien tranché sur les questions qui fâchent. En effet, sur le compte Twitter de la jeune femme se joue le théâtre de prises de bec mémorables. L’annonce de la fin du confinement progressif pour les établissements scolaires ne plaît pas à Kelly et elle le fait savoir.

Elle ne mâche pas ses mots pour qualifier les personnes qui prendraient les mesures de confinement à la légère non plus. Kelly n’hésite pas insulter ces personnes. Pour elle, ils sont inconscients et mettent tout la population en danger.

Alors que sur Twitter Kelly Vedovelli ne laisse rien passer, elle est bien plus détendue sur son compte Instagram. En plus des poses de yoga, elle propose des photos d’elle quelques peu déguisées. Les cheveux roses reviennent apparement à la mode pendant le confinement. L’occasion en effet d’essayer plusieurs styles que nous n’avons jamais osé. Le confinement a cela de positif que nous ne subissons plus le regard des autres constamment. Les jugements restent au placard et nous prenons le temps de faire des essais de style ou de nous adonner à de nouvelles activités.

Plus détente sur Instagram, profitons de découvrir des photos amusantes de la chroniqueuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Même en confinement la douche c’est tous les jours … 🚿 Merci 🙏🏼

Une publication partagée par Kelly 💍🍟 (@kellyvedovelli) le

Une série de cliché qui a de quoi ravir encore une fois les fans de la chroniqueuse, mannequin et nous en passons. Elle accompagne aussi très souvent ses photos de petites marques humoristiques. Bien que son rire manque à ses fans, elle ne manque pas de faire rire ses abonnés. Le rire permet de dédramatiser un peu cette situation si particulière que nous vivons. La crise sanitaire met tout le monde à cran. Nous devons pourtant nous efforcer de prendre notre mal en patience. En effet, des enjeux bien plus grave que notre ennui se jouent tous les jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Commente si toi aussi tu prends ton bain habillé 🛁 #bain #sundaynight #pinkhair @wooorldbenteam @laure__makeup @virginie.hairstylist

Une publication partagée par Kelly 💍🍟 (@kellyvedovelli) le

Alors autant passer notre temps à nous divertir autant que nous le pouvons. Une façon de nous changer les idées qui ne fait de mal à personne. Comme le fait de scroller les feeds de nos célébrités favorites. De plus en plus actives sur les réseaux sociaux, il est possible de trouver de nouveaux contenus tous les jours. Nous n’avons pas de raison de nous plaindre de ce côté là. Nos stars préférées ne manquent pas à l’appel pour nous proposer du divertissement ou simplement nous donner de leurs nouvelles.

Il va falloir attendre la fin de la semaine pour en apprendre plus sur le suite des événements. Le déconfinement ne se fera pas du jour au lendemain alors nous sommes tous impatients de découvrir les plans du gouvernement.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.