Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli fait perdre la tête aux internautes dans sa petite tenue rose

  • Julie Bourdin
  • 27, novembre 2020 à 20h15

Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses les plus appréciées des fans de TPMP. En plateau comme sur les réseaux sociaux, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de ses admirateurs. Très active sur Instagram, Kelly Vedovelli n’oublie jamais de partager avec eux son quotidien. À travers des stories ou des publications, elle parvient à apporter à ses fans une attention qu’ils savent apprécier à sa juste valeur. Et encore une fois, c’est bien l’une de ses publications Instagram qui enflamme la Toile. Dans une tenue rose qui laisse apparaître ses épaules délicates, les internautes ont de quoi perdre la tête.

 

Kelly Vedovelli épate ses fans sur les réseaux sociaux

Kelly Vedovelli fait bien souvent du rose sa couleur fétiche. Il faut bien avouer que lorsqu’elle est blonde, c’est la couleur qui lui va le mieux. Pas de doutes, la chroniqueuse de TPMP fait en sorte de se présenter à son avantage aux yeux de ses abonnés. Maquillée à la perfection et coiffée de sorte à mettre son visage en valeur, elle sait choisir des tenues qui vont couper le souffle de ses fans. Source d’inspiration autant que source d’admiration, les abonnés de Kelly Vedovelli trouvent en la jeune femme des talents et des qualités à la pelle.

Il est d’ailleurs dommage que la jeune femme ait décidé de supprimer les commentaires sous ses publications Instagram. Car bien qu’elle évite ainsi le désagrément de recevoir quelques commentaires négatifs de la part de ses détracteurs, elle se prive également de centaines de compliments. En effet, il était admis que les abonnés de Kelly Vedovelli savaient redoubler d’inventivité pour complimenter la chroniqueuse de TPMP.

Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation préalable de LDpeople.com

Mais, si les abonnés Instagram de Kelly Vedovelli sont privés de commentaires, ils compensent par les likes. Les publications de la jolie blonde sont toutes un franc succès de ce côté-là. Plus de 50 000 likes fleurissent donc sous chacune de ses publications. Kelly Vedovelli peut donc se sentir soutenue par ses fans au delà des mots.

Une chroniqueuse proche de son public, qui sait se mettre en valeur pour leur plaire

En revanche, la suppression des commentaires n’empêche pas pour autant la jeune femme d’échanger avec ses abonnés. En effet, à travers les stories de la belle, elle continue de répondre à des questions ou de donner des conseils. La chroniqueuse de TPMP pourrait effectivement être considérée comme une véritable influenceuse. Elle fait la promotion de produits en tout genre, habillage, accessoires ou cosmétiques notamment.

À la découverte de la photo d’elle dans sa robe rose aux épaules apparentes, il est certain que de nombreuses fans lui ont demandé comment se procurer la même tenue. Pour les autres, ils auraient été ravis de pouvoir adresser les plus chaleureux compliments à la vedette de C8. Mais ils devront donc garder pour eux leurs doux messages, ou bien tenter de les lui adresser par messages privés. Kelly Vedovelli n’a certainement pas fini d’étourdir ses fans à coup de clichés sublimes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli)

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.