Kelly Vedovelli prend par surprise ses fans avec une photo très étonnante

Cette tenue a de quoi surprendre, on peut dire que la jeune femme n’a vraiment pas froid aux yeux et elle a pu le montrer une fois de plus…

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse, toujours sublime dans ses tenues, affole la toile
© KCS

Alors que de plus en plus de fans peuvent se mettre à suivre Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir frapper aussi fort récemment, notamment avec une photo assez surprenante que l’on a pu voir ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que la jeune chroniqueuse que l’on peut voir souvent aux côtés de Cyril Hanouna ne se prive jamais pour pouvoir porter des vêtements assez étonnants, et cela n’est pas du tout pour déplaire aux nombreux fans de l’émission qui ne cessent d’en redemander encore et encore. En effet, avec une pression médiatique assez dingue et même plutôt incroyable, chaque personne peut réagir à sa façon et il se trouve que Kelly Vedovelli a choisi la sienne !

En revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde que la fameuse chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait pu aller aussi loin que ce que l’on a pu voir récemment. Avec des commentaires très violents de la part de certaines personnes sur le web suite à sa dernière publication, on se doute bien que certains qui ont pu commenter la publication de la jeune femme ne font pas forcément en sa faveur.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit purement et simplement de le vérifier par vos propres moyens sur les réseaux sociaux : vous seriez très surpris de voir combien il peut parfois être compliqué de mettre d’accord l’ensemble des internautes qui vont pouvoir consulter une ou plusieurs photos.

En effet, on peut voir que certains d’entre eux ne se privent pas du tout pour pouvoir avoir des mots assez virulents et difficiles envers la jeune chroniqueuse de TPMP sur C8. Pourtant, depuis plusieurs mois déjà, on peut dire clairement que Kelly Vedovelli a eu un comportement exemplaire et personne ne saurait être en mesure de dire le contraire !

Kelly Vedovelli contrainte d’ignorer les messages sur son profil…

Avec une popularité qui ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur pour la jeune femme, on peut dire très clairement et sans se tromper qu’elle va devoir faire des choix assez radicaux dans les jours et les semaines à venir. En effet, avec la notoriété vient bien souvent les nombreuses critiques et ces dernières ne font vraiment aucun cadeau à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Il faut bien avouer que Kelly Vedovelli ne mâche pas ses mots et on a pu le constater à plusieurs reprises déjà…

En revanche, on peut dire que c’est désormais une très grande surprise de pouvoir constater que la jeune chroniqueur se trouve actuellement dans une position vraiment catastrophique de nos jours. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de se rendre compte de la difficulté de la vie qu’elle peut avoir au quotidien : celle-ci est possiblement très différente de celle que l’on peut voir directement à l’antenne de C8, c’est le moins que l’on puisse dire…

De nouvelles photos à venir pour Kelly Vedovelli ?

Alors que le tout denier cliché de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pu faire un vrai scandale ces derniers jours, il se trouve que certains français ont très peur de voir la jeune femme arrêter de diffuser de nouvelles photos sur le web.

Cela pourrait très bien être possible, car on se souvient que par le passé Kelly Vedovelli avait d’ores et déjà décidé de supprimer purement et simplement l’ensemble de ses photos sur les réseaux sociaux : certains fans avaient alors pu être très déçus !


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.