Kelly Vedovelli (Touche Pas A Mon Poste) dans une tenue qui affole vraiment la toile !

Suivie par plus de 700’000 abonnés, Kelly Vedovelli soigne ses relations avec ses followers. Mais aussi ses looks hyper tendance !

Kelly Vedovelli TPMP: Ses nouveaux clichés, où sa silhouette est sublime montrent qu'elle prend soin d’elle et cela se voit !
© Instagram @kellyvedovelli

Pour la rentrée 2020, elle avait dévoilé à sa communauté d’abonnés deux tatouages qu’elle s’était faits.

La chroniqueuse avait confié son corps à une tatoueuse les yeux fermés, sans trop savoir à quoi s’attendre !

Elle avait ensuite partagé une story sur son compte instagram. Dans cette vidéo, elle découvre complètement les deux dessins que la tatoueuse lui a faits, comme si c’était complètement improvisé !

Elle découvre même l’endroit exact où se trouvent les tatouages !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Car Kelly Vedovelli pensait les avoir les deux au-dessous des chevilles mais en fait, c’est au-dessus de la cheville gauche et de la cheville droite qu’ils se trouvent !

Pas de panique pour autant, c’est avec une grande satisfaction que la starlette a admiré ces tatouages pour la première fois. Ils sont très discrets et représentent un cœur et une vague.

Pas de regret pour Kelly Vedovelli !

Kelly Vedovelli: La jeune femme dévoile ses nouveaux tatouages

Par la suite, la jeune femme a publié dans sa story un sondage pour savoir si sa communauté approuvait ces tatouages.

C’est son secret pour dynamiser son compte Instagram. Kelly Vedovelli fait toujours participer ses followers.

Et c’est peut-être une déception pour elle car 52% des personnes qui ont répondu n’appréciaient pas le tatouage de la vague. Mais la chroniqueuse ne se laisse jamais influencer.

Elle sait même remettre à sa place les haters qui l’attaquent régulièrement sur son compte instagram. Véritable coqueluche sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli collectionne aussi bien les compliments que les messages de haine. Dernièrement, des internautes malveillants se moquaient de ses formes.

Kelly Vedovelli envoie balade les haters

La jeune femme qui aime poser en maillot de bain répliquait avec tact à détracteurs : « J’ai reçu beaucoup de messages depuis mes derniers postes, oui depuis le confinement, j’ai décidé de prendre soin de mon corps… Vous allez pouvoir continuer de m’insulter de plante verte, mais plus de petit cochon ! » Elle poursuit même : « Ce n’est bien sûr pas pour les haters, mais pour moi-même. Cœur sur vous quand même. Pour la majorité, merci pour votre amour de tous les jours, j’ai trop de chance, je vous suis fidèle à jamais ! »

Pourtant, on dirait que la roue tourne. Car la grande copine de Cyril Hanouna est de plus en plus célébrée pour ses tenues. Une vraie starlette de la mode ! D’ailleurs, à ses débuts, Kelly Vedovelli était mannequin. Son tout premier job, c’était une figuration dans un clip de Gims, Bella.

Ses débuts dans le mannequinat lui ouvrent les portes du petit écran

Son métier de mannequin lui permet de nouer des contacts. Cyril Hanouna la repère et l’embauche comme DJ sur la chaîne C8.

Elle entre ensuite au casting du film Les Déguns, sorti en 2018. Même si le public la connaît surtout comme chroniqueuse, elle n’a pas tiré un trait pour autant sur sa carrière de comédienne.

Kelly Vedovelli garde un œil sur les propositions qui pourraient lui être faites dans le 7e art. Un jour, un producteur la contacte.

Il la voit déjà à l’affiche d’un film pour Netflix. La proposition semble alléchante. Mais le rôle ne parvient pas à la séduire.  » Figurez-vous que la semaine dernière j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflix. C’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à p*il, a-t-elle raconté sur le plateau.

‘C’était bien précisé dans le synopsis qu’il fallait faire des scènes se*uelles. »

« Et c’était bien précisé dans le synopsis qu’il fallait faire des scènes se*uelles, il y avait bien écrit “scènes se*uelles’ « , a-t-elle précisé. Ce détail a son importance : pour cette raison précise, elle a préféré décliner l’offre. « Je n’ai pas réfléchi, ce n’est pas du tout mon truc, a-t-elle confirmé sur C8. Physiquement, je ne serais pas à l’aise. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Bien évidemment, Kelly Vedovelli connaît le festival de Cannes.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 6 octobre, la belle blonde a partagé un moment très désagréable qu’elle a vécu pendant le plus grand festival de cinéma.

Elle se trouvait en effet dans une bijouterie. Elle devait trouver quelques accessoires pour ses tenues.

Tout à coup, un homme s’est approché d’elle.

Il a montré du doigt un bijou et lui a demandé si elle accepterait de passer une nuit avec lui contre ce bijou. Kelly Vedovelli a eu la peur de sa vie. Elle s’est enfouie et heureusement, elle a pu rapidement rejoindre ses amies !


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.