Kelly Vedovelli TPMP: Ses nouveaux clichés, où sa silhouette est sublime montrent qu’elle prend soin d’elle et cela se voit !

Kelly Vedovelli prend du temps pour elle et pour ses projets, sans jamais oublier ses fans. Un amour qu’ils lui rendent bien et qui lui réchauffe le cœur.

Kelly Vedovelli TPMP: Ses nouveaux clichés, où sa silhouette est sublime montrent qu'elle prend soin d’elle et cela se voit !
© Instagram @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli c’est LA chroniqueuse vedette de Touche pas à mon poste. Mais c’est bien malgré elle. Personne ne peut lui enlever qu’elle travaille dur et se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Pour autant c’est son naturel franc et sincère, en plus de sa grande beauté, qui font d’elle l’une des chroniqueuses favorites des téléspectateurs de C8. La jeune femme rejoignait la bande de Cyril Hanouna en 2017 mais ce n’était pas sa première expérience télévisée. LDpeople vous raconte tout !

Kelly Vedovelli fascinent les foules et sait le mettre à profit

Kelly Vedovelli est une jeune femme qui est née dans les années 1990. Et peu de gens pourraient effectivement lui donner la trentaine. Lorsqu’elle commence dans la vie active, Kelly Vedovelli commence par faire des études dans la maquillage et à travailler en tant qu’hôtesse. C’est en 2012 qu’elle participe officiellement à sa première émission de télévision. Elle est alors simplement installée derrière le présentateur de Canal Football Club, dans le public. Son apparition crée l’effervescence sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas eu à dire un seul mot que déjà tout le monde voulait la connaître. Sur Twitter, elle cartonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un début de carrière télé inédit

Kelly Vedovelli continue néanmoins son bonhomme de chemin. Elle joue dans des vidéos pour des Youtubeurs spécialisés dans les courts métrages ou dans quelques sketchs. Et un beau jour, c’est Maître Gims en personne qui la repère. Il veut qu’elle soit présente dans l’un de ses clips. Et pas des moindres ! Puisqu’il s’agissait du mythique clip vidéo de la chanson Bella. Grâce à cela, Kelly Vedovelli devient mannequin et rejoint une agence spécialisée, à Paris. Elle jouera même dans une publicité pour GIFI, aux côtés de Loana et de Benjamin Castaldi !

Mais malgré tout cela, c’est lors d’une soirée dans laquelle elle est DJ que Cyril Hanouna repère la jeune femme. Incroyable mais vrai, elle intègre donc ensuite l’équipe du trublion du paf et ne la quitte plus. Certes, cette semaine du 15 février, Kelly Vedovelli a manqué à l’appel autour du plateau. Et parfois, les tensions autour des débats la contraignent à se faire quitter temporairement l’antenne. En revanche, même si ses fans s’inquiètent de ne pas la voir ces derniers jours sur C8, elle va revenir dès le lundi 22 février et en pleine forme. En effet, Kelly Vedovelli est la nouvelle adepte des balances connectée et fait en sorte de rester au top ! Un élément qui n’a pas échappé à ses fans.

Des fans fous d’elle et fiers de son parcours

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Les fans de Kelly Vedovelli sont en effet toujours là pour l’encourager et la complimenter. Car bien que ce soit son joli minois qui lui ai permis de percer en premier lieu, c’est bien son naturel et son franc parlé qui la rendent incontournable aujourd’hui. Les abonnés Instagram de Kelly Vedovelli la suivraient même si elle décidait de changer de cap et de quitter TPMP. Néanmoins, les fans de Touche pas à mon poste aurait bien du mal à se faire à l’idée de son départ. Heureusement donc qu’il n’en est rien et que la belle et pertinente Kelly Vedovelli revient dès lundi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli a plus d’un tour dans son sac

De plus en plus sûre d’elle et forte de son expérience télévisée, les prochains projets de Kelly Vedovelli ne peuvent que détonner ! Par exemple, son agenda personnalisé sortie pour la rentrée de septembre 2020 a été une expérience incroyable pour elle comme pour ses fans. La rigueur des shooting et des séances d’écritures, les réunions, et surtout le secret gardé pendant si longtemps autour de son projet a été rude pour la jeune femme. Mais quelle satisfaction de voir son « bébé » voir le jour et mettre autant de paillettes dans les yeux de ses fans !

Pas de doutes, Kelly Vedovelli a suffisamment confiance dans le soutien de sa communauté de fans et en sa capacité de travail pour tenter de nouvelles expériences inédites ! Reste à voir ce que pourra nous réserver la chroniqueuse de TPMP comme surprise. Pour le moment, tout semble possible, pour elle comme pour ceux qui la suivent.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.