Kendji Girac est père, découvrez la photo officielle de sa petite fille et son prénom! (Sublime)

L’artiste Kendji Girac a été candidat dans l’émission de TF1. C’est à cette occasion qu’il a été révélé au grand public.

Kendji Girac est père, découvrez le cliché officiel de sa petite fille et son prénom ! (Sublime)
© ALAIN ROLLAND

C’est un évènement pour Kendju Girac, chanteur français très populaire qui collectionne les tubes. Personne ne pensait qu’il allait diffuser une photo de sa fille. LdPeople vous donne tous les détails de cet heureux évènement pour Kendji Girac.

L’artiste Kendji Girac a été candidat dans l’émission de TF1. C’est à cette occasion qu’il a été révélé au grand public. Il faut dire que l’émission est regardée chaque samedi par des millions de personnes.

Kendji Girac diffuse un cliché de sa fille

Les téléspectateurs ont vraiment eu un coup de cœur pour ce garçon humble et très talentueux. On peut dire que ce fut un coup de foudre pour beaucoup de personnes. Kendji Girac est officiellement père. On a appris la nouvelle il y a à peine quelques jours. L’artiste a rapidement révélé un joli cliché de sa fille !

Depuis quelques mois, les inconditionnels du chanteur gitan, avaient hâte d’entendre la bonne nouvelle et de découvrir que leur artiste fétiche était désormais papa d’une petite Eva Alba. C’est maintenant chose faite.

Une nouvelle exceptionnelle pour le chanteur et ses fans

C’est une nouvelle exceptionnelle que les fans ont pu découvrir : la vedette de la chanson française a pu découvrir son premier enfant et il a diffusé des clichés de sa naissance sur les réseaux sociaux comme le font aujourd’hui de nombreuses personnalités. C’est devenu un créneau privilégié pour communiquer.

Cette nouvelle devrait entraîner un énorme buzz car l’artiste Kendji Girac est très populaire. Tous les grands sites devraient donc reprendre la nouvelle car celle-ci va intéresser énormément de personnes. C’est certain. La photo diffusée sur Instagram devrait être reprise par beaucoup de médias.

Un père très jeune

On n’imaginait pas que Kendji Girac serait père si jeune. Il a surpris son monde en postant un cliché de sa fille. Les fans ont adoré ce geste. C’est un moment de partage pour cet artiste qui est très généreux. Kendji Girac est fou de joie de cette nouvelle qui bouleverse sa vie. C’est un rayon de soleil dans une période vraiment très dure avec la crise sanitaire liée au Covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

 

D’ailleurs, l’homme ne peut plus chanter en ce moment, alors qu’une immense tournée était prévue pour le chanteur dans les plus grandes salles de France. Le monde de la culture est durement frappé par la crise sanitaire. Des milliers de techniciens espèrent travailler à nouveau. Les festivals prévus pour l’été prochain devraient être très encadrés. Pas plus de 5.000 personnes qui devront restées assises.

Shy’m a accouché cette semaine

Cette même semaine, c’est une autre artiste très populaire qui a donné naissance à un enfant : il s’agit de Shy’m. Elle a aussi diffusé un cliché de sa progéniture. La voilà mère à 35 ans. Elle a voulu partager cette période très heureuse avec ses milliers de fans sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram.

La jeune femme est habituellement très active sur les réseaux sociaux. On ne sait pas si elle va continuer à dévoiler des moments de son intimité. De nombreuses célébrités préfèrent éviter d’exposer leur enfant. En effet, être enfant d’une célébrité n’est pas forcément facile à vivre. A l’école cela peut être délicat. Il faut savoir gérer la pression et les remarques nombreuses.

Shy’m ne veut pas exposer son enfant

Quoiqu’il en soit, les fans de la chanteuse ont été ravis de découvrir un cliché de son bébé. Ce qui fut génial pour les inconditionnels de la chanteuse, c’est qu’elle partagé durant toute sa grossesse les différentes évolutions de son corps. Tout le monde a pu en profiter et c’était merveilleux pour les fans. Shy’m n’a pas souhaité montrer le visage de son bébé et on peut la comprendre. Elle préfère ne pas l’exposer. Sa pression médiatique est parfois difficile à gérer.

Devenir parent : un moment magique !

Ce qui est sûr, c’est que les deux jeunes parents vont pouvoir profiter à plein de leur enfant car les salles de spectacle sont toujours fermées. Accueillir un enfant est toujours un moment magique pour les artistes comme pour les anonymes. C’est une raison de vivre pour beaucoup de monde et c’est un aboutissement dans la vie de nombreux couples. LdPeople souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux parents qui vont devoir s’occuper des biberons et des couches. C’est aussi ça devenir parent. Ce n’est pas de tout repos.

 

 


Pierre Lefort

Pierre Lefort

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité People, française mais aussi internationale.