Kev Adams lance Kick On, sa chaîne Youtube ! (teaser vidéo)

Le comédien-humoriste vient de se lancer un tout nouveau défi avec la création de sa chaîne Youtube d’un tout nouveau genre : « Kick On ».

Tantôt humoriste, tant comédien, Kev Adams ne cesse de surprendre à seulement 22 ans.
Ce n’est pas fini puisqu’il vient tout juste de lancer une chaîne Youtube d’un tout nouveau genre « Kick On ». C’est le lundi 19 mai pour célébrer ses 4 millions d’abonnés sur Facebook que l’humoriste et comédien de « Soda » sur W9 a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer la surprise à ses fans. Toujours secret, il a simplement affirmé : «  tout ce que je peux vous dire, c’est que ça va être le plus gros bordel internet de tous les temps ».

De quoi attiser la curiosité de ses fans. Depuis ce message, quelques informations ont été annoncées. Ainsi, Kick On sera le « premier web show participatif et interactif » Aussi, une fois par mois, le jeune homme de 22 ans qui figure parmi les personnalités préférées des jeunes, se retrouvera avec sa team Kick On composée de John Eledjam, Majid Berhila, Ahmed Sylla et bien d’autres, et feront un show interactif dans un décor original et en direct.
Ce show recevra de nombreux guest et proposera des sketchs, des vidéos mais aussi des happenings live. Les internautes pourront également participer et donner leur avis sur le contenu du show dès son lancement le 26 mai prochain à 19 heures.

Toujours plus de news sur LDpeople.com :
En attendant de découvrir le nouveau projet de Kev Adams, vous pouvez le retrouver au cinéma dans « Kidon » ou sur scène avec son spectacle « Voilà, Voilà. »