Kev Adams philosophe : “Il y a des gens qui me détestent sans aucune raison, ils ne savent même pas vraiment ce que je fais”

  • Carole Roldane
  • 18, avril 2018 à 9h46

Il n’a que 26 ans et déjà…dix ans de carrière ! Ce mercredi, Kev Adams sera au cinéma dans son nouveau film “Love Addict” dont il est la vedette aux côtés de Mélanie Bernier, Marc Lavoine ou encore Jérôme Niel. Actuellement en promotion, il est revenu sur ses relations avec ses fans ou ses haters…

Je vis très bien les critiques

Aimé ou détesté, Kev Adams a répondu à la question de la journaliste Isabelle Ithurburu : “Vous avez plus de 16 millions de fans sur les réseaux sociaux, et pourtant, nous avons parfois la sensation que vous êtes clivant. Vous le vivez comment ?“…

Kev Adams : “Très bien ! Vous savez, tout a besoin d’équilibre dans la vie. Il y a plein de gens qui m’aiment, c’est une chance incroyable. Un public qui est là, fidèle depuis des années. Et effectivement il y a plein de gens qui me détestent sans aucune raison. En réalité, ils ne savent pas vraiment ce que je fais. Pour aller encore plus loin, je peux comprendre la frustration et la jalousie. Moi-même petit, je rêvais de faire ce métier ; j’avais 14 ans et il n’y avait pas les réseaux sociaux, mais j’étais le premier à dire : ‘Mais pourquoi lui? J’ai plus de talent que lui! J’aurais pu faire mieux que lui !‘”…

Loin d’être des gens méchants

Quant aux clashs sur les réseaux sociaux, Kev Adams ne s’inquiète pas “Tu te rends compte que c’est loin d’être des gens méchants. La plupart du temps, ce sont des gens qui sont soit un peu frustrés, soit un peu jaloux ou qui ne connaissent pas mais qui répètent ce qu’on leur a dit“, assure Kev Adams.