Kim Glow met ses atouts en valeur et affole la toile

Kim Glow met ses atouts en valeur et affole la toile

  • Julie Bourdin
  • 27 avril 2020

Kim Glow: L’ancienne candidate de l’émission Les Marseillais ne cesse de faire parler d’elle. Son profil Instagram est une éloge à ses f…. avantageuses et Kim Glow sait parfaitement les mettre en valeur. Sur quasiment toutes les photographies de la star, vous pouvez la découvrir en b…. ou dans des positions équivoques. Celle qui sait aussi très bien mettre de l’huile sur le feu, n’est pas la dernière pour faire grimper le thermomètre.

De la télé-réalité à la célébrité sur les réseaux sociaux

Sophie Laune de son vrai nom, a commencé à devenir célèbre grâce à la télé-réalité. Elle participe à la saison 2 sur Les Marseillais. Kim Glow sait se faire remarquer par ses attitudes de « bimbo » et ses aventures avec une deux des candidats du show, dont une femme. De plus, elle fait un métier qui lui vaut de concentrer l’attention puisqu’elle est gogo …. La jeune femme de 34 ans aujourd’hui, n’avait pas peur en 2013 de faire son show.

D’ailleurs elle précise que pendant le confinement, la danse lui manque beaucoup.

Kim Glow est confinée elle aussi en France et trouve le temps long. Même si le confinement est nécessaire et qu’elle le considère comme une priorité, elle ne peut plus s’entraîner normalement comme elle en avait l’habitude.

Les clichés de Kim Glow en b… n’ont pas finit de faire parler d’eux

La jeune femme ne cesse d’affoler la toile par ses clichés, plus fou les uns que les autres. Pourtant, même si elle aime s’exposer ainsi, Kim Glow n’est pas un cœur à prendre. Depuis un peu plus de trois ans, elle file le parfait amour avec son homme. Elle fait d’ailleurs très attention à ne pas montrer son visage lors des publications où ils sont tous les deux. Kim Glow entretient le mystère autour de l’identité de son homme afin de proposer peut-être sa révélation lors d’une émission. C’est une piste à suivre apparement si vous êtes des fans incontestés de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MES CHEVEUX c’est grâce a @royala.fr 😍 C’est un des coiffeurs des princesses Kate Middleton et Meghan Markle qui m’a donné ce secret 100% naturel 🍃 J’ututilise aussi leur shampooing soin serum qui ne sont pas encore commercialisés comme si ce n’était réservé qu’à la royauté🤷🏻‍♀️ moi grâce à ce contact j’ai pu en profiter et je vais essayer de tout faire pour vous en avoir aussi ! pour l’instant j’ai réussi à vous avoir les compléments alimentaires . Si vous n’arrivez pas à manger la gélule vous pouvez l’ouvrir et mettre la poudre dans une boisson par exemple ou sous la douche dans votre shampooing ou masque vous ouvrez la gélule et laisser poser 5 Min c’est magique🍃www.royala.fr -20% KIM20 #royala #longhair #verylonghair #people #kim #instagram #inspiration #motivation #hairstyle #secret #beautiful #beautysecret #amazing #art #yorkshire #dog @chanel.glow

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Kim Glow est ravie de pouvoir passer son confinement avec celui qu’elle aime. Et les photos pour preuves, elle ne laisse pas tranquille son amoureux pendant qu’il est en train de prendre un encas, tranquillement installé sur le canapé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici le seul animal « sauvage » avec lequel je me ferai prendre en photo 😉 Vous avez certainement vu des influenceurs et des amis publiant des photos d’eux-mêmes posant avec des tigres, éléphants, singes, koalas, lion et d’autres animaux, mais chaque post de ce genre cache une immense souffrance. Ces animaux sont souvent entravés par des chaines, frappés, drogués, forcés d’exécuter des numéros qui n’ont aucun sens pour eux, et plus encore. @PETA a récemment sorti une enquête dévoilant les dessous sordides de cette industrie, maintenant que vous savez la vérité sur cette souffrance parlez-en autour de vous et surtout ne payer plus pour des photos ou autres car sinon ça entretient ce business animal stop photo touristique !😘cliquez sur ce lien pour voir ce qu’ils y ont découvert 😢 Ca m’a complètement brisé le cœur. @peta_france Pour plus d’infos : ‪https://bit.ly/2Nj8ofX‬

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

De nouvelles habitudes pendant le confinement pour Kim Glow ?

Et puis la pâte à tartiner au chocolat ce n’est pas très healthy. Pendant le confinement, c’est le moment de se mettre au vert et d’essayer de mieux s’alimenter. Même Kim Glow se met à la page pour proposer des recettes et des astuces du cuisine saine. Ainsi, elle pose avec son homme, toujours le visage caché, pour une marque diététique. L’influenceuse ne ralentit pas le travail pendant le confinement. Avec son million d’abonnés sur Instagram, elle peut se faire rémunérer par les marques afin de faire de la promotion pour elles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petit débriefe de mon 3ème jour à Dubaï 🇦🇪 agréablement surprise car j’avais pas mal d’apriori 🤷🏻‍♀️… alors que tout est propre comme neuf de magnifiques building j’ai même l’impression d’être dans le futur parfois visuellement c’est impressionnant, niveau température moi qui aime la chaleur je dois avouer que là je suis servie 🤪 c’est la première fois que je ressens une telle chaleur dans la voiture en plein soleil j’ai vu écrit dehors 50°🌡 oui c’est pas mal 😂 . #dubai #unitedarabemirates #desert #safari #vacances #holidays #travel #photography #instagram #instagood #paysage #sunset #converse #sunglasses #lifestyle #love

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Et visiblement elle ne s’en prive pas. Partenariat ou non d’ailleurs puisqu’elle se met aussi en scène en promotion de Louis Vitton. Pas sûr que la grande marque ait choisit Kim Glow pour être son égérie. Mais Kim Glow est trop fière de son nouvel ensemble de maillot aux célèbres imprimés.

Le « changement » ne risque pas de brusquer les fans de la star

Kim Glow ne cesse d’exhiber ses maillots. Elle a visiblement plus que hâte de retourner sur les plages. En attendant de pouvoir retrouver la mer et le sable, elle va devoir se contenter de sa piscine visiblement. Cela ne risque pas d’être trop difficile pour Kim Glow. Même si le temps se fait long, elle n’est pas seule et à de quoi s’occuper pour passer le temps.

La routine des promotions sur Instagram, des photos et des textes en descriptions qui visent à l’éloigner des polémiques. Finalement, elle conserve une vie qui ressemble à celle qu’elle avait avant le confinement. Les abonnés de la jeune femme ont encore certainement de belles photos qui les attendent.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.