Kids Choice Award : Les enfants ont élis leurs stars favorites

  • Carole Roldane
  • 31, mars 2014 à 15h56

Hier soir, Nickelodeon diffusait l’édition 2014 des « Kids’ Choice Awards », la cérémonie où les enfants élisent leurs stars préférées. Entre rires et bombardement de slime, la gélatine verte gluante, Jennifer Lawrence et One Direction sont repartis avec des prix.

Les enfants sont rois : C’est surement la devise des Kids Choice Award. La cérémonie est faite pour eux mais aussi par eux. Chaque année, ce sont eux qui élisent leurs stars favorites. La 27ème édition s’est tenue le 29 mars dernier au Galen Center de Los Angeles, et ce sont les One Direction et Jennifer Lawrence, la star d’Hunger Games qui sont sortis grand vainqueurs. Ils ont récolté deux prix chacun, « Groupe préféré » et « Chanson préférée » avec « Story of my Life », pour les One D, et actrice préféré et dur à cuir préféré pour son rôle dans Hunger Games.
Parmi les autres lauréats, Selena Gomez a remporté le prix de la Chanteuse féminine préférée, et ses fans « les Selenators » celui de la meilleure armée de fans. « Hungers Games » a décidément marqué la soirée, car le film gagne aussi l’award du film  préféré et la reine des neiges celui du film d’animation préféré.
Pendant la soirée de nombreux remettants et intervenants prestigieux ont fait le déplacement. Ainsi on a pu apercevoir Pharell Williams ou encore Kaley Cuoco et Lea Michele, la star de Glee.

Un animateur aspergé…

Grande tradition de la cérémonie des Kids Choice Award: le slime. Et cette année encore, les célébrités n’ont pas pu y échapper. Ainsi, Pharell Williams, Kaley Cuoco mais aussi Jack Reynor, un des acteurs de Transformers 4, ont été recouverts de cette substance verte gluante. Mais c’est en fin de soirée, alors qu’il a tenté de s’en protéger toute la soirée que le présentateur et acteur, Marc Wahlberg, notamment vu  récemment dans « No Pain No Gain », « The Fighter » et « Transformers 4 », qui a été aspergé devant toute la salle hilare, dont sa femme et ses enfants assis au premier rang.

Toujours plus de news sur LDpeople.com :
Ce sont les propres enfants de Mark Wahlberg qui ont déclenché en fin de soirée la douche verte qui l’a recouvert de slime !
De son côté,  Pharrell Williams est également « Happy » en affaires comme le précise le magazine « People with Money » qui estime sa fortune à 145 millions d’euros. Fortune diversifiée dans les  placements boursiers, la pierre et plusieurs contrats publicitaires.