Koh Lanta, La Légende : une sanction envisagée pour la finale suite aux tricheries

Claude (Koh-Lanta) va tourner son émission à lui, une nouvelle aventure (Wow)
© Capture TF1

Avec de plus en plus de téléspectateurs choqués par la dernière émission de Koh Lanta, on peut dire que la situation n’a jamais été aussi critique. En effet, avec la grande finale de l’émission de Koh Lanta qui devrait avoir lieu ce mardi, il se trouve que la tension grimpe de plus en plus, et cela ne devrait pas faire plaisir à certains fans qui ont pu se lancer dans des paris…

Une saison de Koh Lanta rythmée par la triche…

Alors que nous avons pu avoir l’occasion de vivre une toute nouvelle saison exceptionnelle de Koh Lanta, c’est une nouvelle assez triste et tragique que l’on a pu découvrir récemment. En effet, avec les dernières révélations au sujet de la tricherie de certains candidats, il se pourrait bien que la production prenne une décision assez radicale dans les prochaines heures. Avec la finale qui devrait avoir lieu ce mardi, on peut dire que les fans sont encore sous le choc des dernières révélations entendues.

Il y a tout juste quelques jours, on a notamment pu voir une émission où Teheiura, un candidat mythique, a pu faire une très grave erreur dans le jeu. Avec des dîners clandestins qui ont pu avoir lieu pendant le jeu de Koh Lanta, on peut dire sans se tromper que cela va pouvoir provoquer la colère de certains membres de la production, mais pas seulement…

Devant des accusations de ce type, il se pourrait bien que les candidats qui sont en finale sont également verts de rage face à ces déclarations qui ont pu avoir une certaine influence dans le jeu. Malheureusement, il se trouve que le mal est fait, et que les portes de la finale pourraient clairement être remises en question dans les prochaines heures…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Un impact considérable sur les gains du vainqueur…

Comme on a pu le lire dans le dernier numéro du Figaro, il imagine que les prochaines saisons de Koh Lanta devraient redoubler de sécurité : avec des rumeurs qui enflent de plus en plus sur la finale que l’on va découvrir ce mardi, force est de constater que la tension va être clairement palpable. En effet, dans le journal, on a pu découvrir que la production pourrait bientôt prendre une décision radicale, notamment sur le candidat qui pourra gagner pour cette grande finale.

Concrètement, on a pu lire que le vainqueur pourrait ne pas être vraiment désigné ce mardi, afin de ne pas remettre la somme des 100 000 euros au vainqueur de Koh Lanta. Alors que la situation n’a jamais été aussi tendue pour l’ensemble des membres de l’équipe de la production, on imagine aussi que la tension est palpable du côté des fans de l’émission…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Pour en avoir le cœur net, il va tout de même falloir encore être patient, car on sait que la production veut tout faire pour pouvoir se montrer assez secrète…

Des menaces de plus en plus violentes…

Avec une saison qui a pu complètement déraper, il se trouve que de nombreux candidats de l’émission ont pu avoir des menaces envers eux et leur famille depuis l’élimination du candidat mythique de l’émission, à savoir Teheiura.

En effet, il se trouve que ce dernier est très apprécié par les téléspectateurs, même s’il se trouve que sa réputation en a pris un très gros coup quand on a pu voir qu’il avait clairement été à l’initiative des dîners clandestins…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.