Koh Lanta : nouveau scandale, découvrez la raison officielle pour laquelle la production demande des photos des candidats en maillot de bain

C’est encore une fois une situation catastrophique pour la production de l’émission de Koh Lanta, notamment après la dernière saison qui aura été assez scandaleuse…

Koh-Lanta 2021: découvrez les 1ère images de la nouvelle saison en Polynésie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même après la fin de la toute dernière saison de Koh Lanta, nous n’avons clairement pas encore fini d’entendre parler de ce programme. En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles relations assez dingues et fracassantes au sujet de ce programme à la télévision.

Bien que l’on aurait pu penser que l’on allait découvrir des petits détails avec assez peu de significations, il est important de constater que vous allez découvrir une fois de plus des solutions assez compliquées et plutôt difficiles à mettre en œuvre, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un vrai scandale autour des photos des candidats

Bien que cela puisse paraître assez anodin, on peut voir que la production peut parfois demander des photos aux différents candidats de l’émission, et pour cause : ils sont bien souvent dans cette tenue pendant qu’ils se trouvent sur cette île. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que cette pratique allait pouvoir être généralisée de la sorte.

Ainsi, on a pu découvrir contre toute attente que tous les candidats qui souhaitent participer à cette très grande aventure humaine, mais qui est aussi considérée comme un des plus grands jeux de téléréalité de tous les temps, devraient clairement envoyer des photos où ils peuvent apparaître en maillot de bain.

Devant une telle situation, il se trouve que certains ont pu clairement prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de tout cela, et force est de constater que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on pourrait imaginer. Toutefois, il se trouve que la production a pu enfin réagir face à cette situation terrible, elle a tenu à s’expliquer d’une façon assez étonnante…

​​

La production de Koh Lanta sort du silence et donne des explications

On a en effet pu découvrir en exclusivité que les candidats de Koh Lanta devraient donc fournir trois photos pour pouvoir postuler dans ce grand jeu, avec plus précisément :

  • une photo portrait où le candidat apparaît en gros plan
  • une photo où on peut voir tout le candidat
  • une photo en maillot de bain
  • Dans la note qui a pu être communiquée, il se trouve que certains candidats peuvent aussi fournir d’autres photos s’ils le souhaitent. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que les raisons allaient être aussi simples que ce que l’on a pu découvrir.

    En effet, il se trouve que les candidats passeraient, selon la production, 95% du temps dans l’émission en maillot de bain. De la sorte, la production de Koh Lanta devra donc s’assurer que les candidats soient bien à l’aise devant la caméra…

    ​​

    Denis Brogniart prend la défense de la production

    Face au nombre d’internautes qui ont pu prendre la parole, c’est ni plus ni moins que l’animateur de l’émission de Koh Lanta, en la personne de Denis Brogniart, qui a pu prendre la parole pour tout balancer en plein direct.

    En effet, sur le réseau social Twitter, l’animateur mythique de Koh Lanta n’a clairement pas hésité une seule seconde à dire haut et fort que cela lui semblait finalement logique que cette photo soit demandée, autant dire que cela ne va pas plaire à tout le monde…


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.