Koh-Lanta : Sandrine, une ancienne candidate, accouche !

  • Carole Roldane
  • 1 avril 2020

L’ancienne candidate de « Koh-Lanta » 2017, Sandrine, a donné naissance à son premier enfant. L’annonce a été effectuée par Adventure Line Productions sur Twitter. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur cet heureux évènement qui fait s’agrandir la famille Koh-Lant.

Sandrine à Koh-Lanta : une participation remarquable en 2017

En tant que compétitrice, elle voulait aller jusqu’au bout pour gagner l’aventure. En effet, Sandrine Dubourdy née le 13 décembre 1973 est une aventurière de Koh-Lanta : Fidji. Elle fait partie de la tribu rouge : les Makawa. Elle atteint la réunification et intègre la tribu réunifiée. Sandrine est une femme imposante et très courageuse dans son travail comme dans son sport : le rugby. Elle est divorcée et a su prendre son destin en main.

À son poste de Directrice de relation clientèle – France à l’imprimerie du timbre de Boulazac, dans son rôle de capitaine au rugby ou d’entraîneuse de sa propre fille, Sandrine n’a pas peur de prendre ses responsabilités. Pour parfaire sa renaissance, Sandrine s’est confrontée à l’aventure Koh-Lanta pour rendre fière sa famille. Ainsi, lors de sa participation à Koh-Lanta 2017, Sandrine avait impressionné tout le monde en atteignant le dernier carré malgré son psoriasis au niveau des mains et une blessure au genou causée au cours d’un match de rugby. Malheureusement pour elle, cette année-là, c’est finalement le jeune étudiant André qui était ressorti grand vainqueur du jeu.

L’accouchement de Sandrine : une bonne nouvelle annoncée par Adventure Line Productions

C’est au tour de Sandrine de devenir maman pour la première fois. Cette dernière était la quatrième finaliste de l’édition 2017 du jeu. Dès lors, la rugbywoman a donné naissance à une petite fille le 25 mars dernier comme l’a révélée Adventure Line Productions la société qui produit cette émission historique de TF1. Ainsi, la petite Jodie est née ce mercredi 25 mars et pèse 2 630 kg. Cette joyeuse nouvelle est apparue sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Twitter le dimanche 29 mars 2020. Très rapidement, la nouvelle a fait le tour de la toile et elle est tombée sous les regards de Denis Brogniart. L’animateur s’est donc empressé d’exprimer sa grande joie avec un message très charmant.

La famille Koh-Lanta s’agrandit…

La famille Koh-Lanta s’agrandit encore plus depuis quelque temps. Mis à part le fait que Sandrine a accouché récemment, d’autres candidates l’avaient déjà précédée. C’est le cas de Jesta et Benoit avec leur fils Juliann, mais aussi Alba, la fille de Cindy Poumeyrol qui s’est mariée en février dernier avec son compagnon Thomas. Jesta et Benoit sont surtout d’anciens aventuriers de Koh-Lanta. Leur participation date de six ans, mais Benoit Assaidi et Jesta Hillman n’ont pas oublié cette excellente aventure qui leur a permis de se rencontrer. L’année 2019 a été particulièrement riche en évènements heureux pour ces derniers dans la mesure où ils se sont d’abord mariés avant qu’il y ait la naissance de leur fils Juliann et enfin l’achat de leur maison. Ils ne comptent pas s’en arrêter là, puisqu’en 2020, ils envisagent peut-être une nouvelle grossesse.

Quant à Cindy, elle avait annoncé sur son compte Instagram la naissance de son premier enfant le 19 octobre 2019. Il s’agissait d’une petite fille prénommée Alba qu’elle a eue avec son mari Tom. Sa grossesse avait été annoncée en mai dernier, alors que la saison dans laquelle elle figurait était toujours en diffusion. Elle était finaliste de l’édition 2019 du jeu d’aventure de TF1.

Pour aller un peu plus loin, il faut rappeler également le cas de Wafa, une ancienne candidate de Koh-Lanta en 2010 qui est l’heureuse mère de deux filles prénommées Manel et Jenna. Un rôle qu’elle assume à merveille avec son amour Oliver. À l’évidence, la famille Koh-Lanta s’agrandit et les participants, peu importe les éditions, semblent garder un lien étroit avec l’émission.