“Koh-Lanta” : Très aminci Denis Brogniart explique les raisons de cette perte de poids (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 18, mars 2019 à 10h28

Vendredi soir (le 15 mars), les téléspectateurs ont été surpris en découvrant Denis Brogniart. En effet, l’animateur du jeu d’aventure de TF1 est apparu très amaigri. Sur Twitter, il a donné les raisons de cette impressionnante perte de poids : “C’est vrai, vous avez raison, j’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus mais, rassurez-vous, tout ça c’est de l’histoire ancienne, j’ai retrouvé mon poids de forme. La preuve en image. Ce virus était lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus“, assure Denis Brogniart.

J’ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo

Afin de retrouver la forme, Denis Brogniart explique avoir…forcé sur le vélo : “Sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j’ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo, rassurez-vous, je suis aujourd’hui en pleine forme !“.
Découvrez ci-dessous en vidéo le message de l’animateur qui écrit : “Les amis, un message pour répondre à ceux qui ont trouvé hier soir lors du 1er épisode de #KohLantaTF1 que j’avais maigri. Bon we à tous“.