« Koh-Lanta » : Très aminci Denis Brogniart explique les raisons de cette perte de poids (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 18 mars 2019

Vendredi soir (le 15 mars), les téléspectateurs ont été surpris en découvrant Denis Brogniart. En effet, l’animateur du jeu d’aventure de TF1 est apparu très amaigri. Sur Twitter, il a donné les raisons de cette impressionnante perte de poids : « C’est vrai, vous avez raison, j’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus mais, rassurez-vous, tout ça c’est de l’histoire ancienne, j’ai retrouvé mon poids de forme. La preuve en image. Ce virus était lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus« , assure Denis Brogniart.

J’ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo

Afin de retrouver la forme, Denis Brogniart explique avoir…forcé sur le vélo : « Sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j’ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo, rassurez-vous, je suis aujourd’hui en pleine forme !« .
Découvrez ci-dessous en vidéo le message de l’animateur qui écrit : « Les amis, un message pour répondre à ceux qui ont trouvé hier soir lors du 1er épisode de #KohLantaTF1 que j’avais maigri. Bon we à tous« .