L’acteur Gérard Lanvin a failli perdre son fils lors d’un grave accident de moto !

On en sait désormais un peu plus sur les motifs d’annulation du concert de novembre 2020. Il y avait pour l’artiste, une raison plus grave que la pandémie du COVID-19.

gerard-lanvin-et-son-fils-manu-perturbe
Source : Closer

On en sait désormais un peu plus sur les motifs d’annulation du concert de novembre 2020. Il y avait pour l’artiste, une raison plus grave que la pandémie du COVID-19. Le guitariste et fils de Gérard Lanvin traversait un mauvais moment qui a failli lui être fatal. Il s’explique dans les colonnes du Figaro.

Manu Lanvin victime d’un grave accident

C’était plus grave qu’on ne pouvait l’imaginer. En réalité, c’était la vraie raison de l’annulation de l’événement tant attendu. Le concert à la cigale n’était donc pas décommandé à cause de la situation sanitaire qui mettait en difficulté le monde artistique depuis fin 2019. De ses déclarations, il faut retenir que le guitariste était en isolement avec son équipe au Maroc pour mieux préparer la prestation.

L’incident objet du report s’est produit le dernier soir alors qu’il était sur sa moto.
Il reconnaît être en excès de vitesse sur une route qu’il ne maîtrisait pratiquement pas.

Un accident qui pouvait signer la fin de son métier

Il pouvait y trouver la mort, même si ce n’était pas ce qu’il craignait le plus. En réalité, l’artiste s’est brisé plusieurs côtes touchant le sol avec une violence terrible. Ce n’est qu’à l’hôpital qu’il se rendra compte du pire. Il avait une fracture ouverte à la main droite, précisément un doigt cassé. Une intervention chirurgicale s’est imposée. Il témoigne de la promptitude des agents de santé qui n’ont pas perdu du temps avant de le prendre en charge.

Pendant qu’il s’endormait pour accueillir l’opération, le médecin lui fait comprendre qu’il était probable qu’il perde un de ses doigts. Le quatrième de la main droite pouvait être amputé. Cette nouvelle est effrayante pour un guitariste.

Vous pouvez aussi lire :  Invitée sur BFMTV, la députée européenne Nadine Morano s’insurge sur la vaccination contre la covid 19 !

Le guitariste a-t-il perdu son doigt ?

Heureusement, il s’en est sorti avec ses doigts au complet. Il a eu peur de ne plus pouvoir jouer à la guitare. Le public peut continuer à compter sur les beaux sons que donne la guitare de Manu Lanvin. Dans la capitale française, l’artiste est pris en charge et en rééducation par un spécialiste de la main.

Rassuré de pouvoir récupérer le plus rapidement possible, il s’est remémoré de ce moment comme l’un des pires de sa carrière. C’est un accident qui au-delà du simple report du concert pouvait causer plus de dommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manu Lanvin (@manulanvin)

Tout savoir sur le fils de l’acteur Gérard Lanvin

Manu Lanvin, c’est à l’état civil : Emmanuel Lanvin. Artiste-compositeur-interprète, il est aussi producteur. De nationalité française, il a vu le jour le 24 novembre 1973 à Suresnes. Guitariste professionnel, Manu Lanvin est une vedette du rock et du blues. Il est l’un des fruits de l’union entre Gérard et Jennifer Lanvin puisqu’il a aussi un autre frère du nom de Léo.

Connu dans le monde entier pour ses prestations, le plus grand souhait de Manu Lanvin après avoir frôlé la mort est de remonter sur scène. Ce fut un sale moment pour son père qui a vécu l’une des plus grandes peurs de sa vie. Heureusement que le pire est désormais écarté.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !