L’acteur Roschdy Zem se confie à la boîte aux questions de Canal+, il fait de troublantes révélations !

Lors de l’émission La Boîte à questions sur Canal+, du 1er février, Roschdy Zem a été invité pour parler de son prochain long métrage, Enquête sur un scandale d’État.

roschdy-zem
Source : Voici

Lors de l’émission La Boîte à questions sur Canal+, du 1er février, Roschdy Zem a été invité pour parler de son prochain long métrage, Enquête sur un scandale d’État. Il s’est souvenu de ce qu’a été sa détention par la police.

Ces dernières années, le talent d’acteur de Roshdy Zem n’a jamais fait de doute et il n’est jamais à court de sujets de conversation. En 2020, il a remporté le César du meilleur acteur pour son rôle du Commissaire Daoud dans le film Roubaix, une lumière. Le mardi 1er février, celui qui est à l’affiche du film Le Plus Beau Métier du monde a été de passage dans La Boîte à questions de Canal+, avec Pio Marmaï.  Le 22 février, son prochain long métrage sortira en salles. Il était sur l’émission pour la promotion de son prochain long métrage, Enquête sur un scandale d’État.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Isard (@alexandreisard)

« J’avais emprunté une moto sans casque à l’époque » l’idée qui conduit Roschdy Zem au poste de police

Ce n’est pas un métier facile d’être acteur, surtout si l’on est habitué aux films d’action. Que ce soit Roschdy Zem ou Pio Marmaï, personne parmi les deux ne dira le contraire. Cependant, l’anecdote d’aujourd’hui n’a rien à voir avec ce rôle, puisqu’il s’agit de Roschdy Zem qui se fait attraper par la police. C’est un incident qui a surpris son ami Pio Marmaï.

Roschdy Zem se souvient de ce que c’était d’être arrêté par la police. Il rassure son ami de longue date assis à ses côtés Pio Marmaï en affirmant : « Un petit peu, pas longtemps ». Pio Marmaï semble surpris par la réaction de son ami. « J’avais emprunté une moto sans casque à l’époque », explique-t-il. Au-delà de cette erreur, qui n’était pas aussi contrôlée qu’aujourd’hui il y a quelques années encore, il admet avoir roulé sur la machine alors qu’il n’aurait pas dû : « Je n’avais pas le permis moto ».

Vous pouvez aussi lire :  Miley Cyrus s’affiche en petite tenue sur la toile, regardez cette photo choquante

Il y a eu un petit déraillement pendant qu’il roulait et « Je suis tombé sur un car de CRS ». Et le plaisir était terminé. Il dit : « Ils m’ont embarqué, moi et ma moto ». D’un air moqueur, Pio Marmaï répond : « Et le casque que tu n’avais pas ». L’acteur lauréat d’un César déclare également : « Je n’avais pas de casque ouais… »

Une situation qui peut arriver à tout le monde

L’acteur Pio Marmaï, qui a entendu l’histoire de Roschdy Zem, affirme avec ironie que n’importe qui aurait pu se trouver dans la même situation. « Ça peut arriver hein… Ça peut arriver d’emprunter les motos », dit-il en riant. Pourtant, s’il pense que cette histoire est assez inhabituelle, il assure qu’il n’a jamais été détenu par la police.

À propos de son nouveau projet de film « Enquête sur un scandale d’État », Rochdy Zem a révélé qu’il s’agit de « la rencontre entre un journaliste et un infiltré qui décident de renverser la République ». Il joue un ancien agent des stupéfiants sous couverture, tandis que son partenaire est un journaliste de Libération. Une histoire qui promet de surprendre et d’inspirer.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !