L’ancienne présentatrice du JT de TF1 Claire Chazal dans les griffes d’un homme d’influence !

Sous l’influence d’une personne, Claire Chazal a dû changer son comportement et a été forcée de réprimer bon nombre de ses envies.

claire-chazal-qui-sont-les-hommes-de-sa-vie
Source : Femme Actuelle

Elle annonce que de nombreuses femmes recherchent une certaine dominance chez des hommes. Sans que celle-ci ne mentionne le nom de l’homme, elle avoue qu’il s’agit d’une personnalité très influente et très puissante.

Que de regrets

L’ancienne présentatrice du JT de TF1, Claire Chazal, est depuis des années une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Forte de sa popularité auprès des Français, Claire Chazal est devenue une personnalité publique avec une notoriété acquise grâce au JT de TF1. Côté vie privée, la journaliste s’est également affichée au bras de plusieurs conquêtes qui ont partagé sa vie.

Cependant, La belle blonde affirme qu’elle en est à regretter certaines des relations qu’elle a vécues. Claire Chazal raconte que fut un temps où elle était en couple avec un homme qui était tellement imposant dans tous les domaines. Elle déclare alors qu’elle a eu du mal à se défaire de cette relation. C’est dans les colonnes de Paris Match qu’elle fait des confidences.

Les lecteurs ont déjà, sans doute, une idée assez précise de qui il s’agit. Si Claire Chazal finit par se rendre compte de la mauvaise posture qu’elle avait, elle n’arrivait pas pour autant à s’en défaire. Nos confrères de France Dimanche relatent une partie de l’histoire. Dans son interview avec ces derniers, Claire Chazal explique que certaines femmes veulent ressentir l’emprise d’un homme sur elles pour se sentir vivantes et avoir des sensations.

Bien que ça soit assez rare, elle affirme qu’il existe pourtant des femmes de ce genre, et elle-même en fait partie. De peur des représailles, elle décide de ne divulguer aucun nom. Mais malgré cela, les internautes font le lien avec le père de son fils.

Une relation pas comme les autres

Patrick Poivre d’Arvor est le premier nom qui vient en tête, parce que c’est le père de son enfant. Ce nom vient aussi automatiquement à cause des accusations de viol et d’agressions sexuelles sur plusieurs femmes. Concernant cette affaire, Claire Chazal a fait une déclaration sur France Inter.

Elle ne met en aucun en doute la parole de ces femmes. Bien qu’elle ne connaisse pas particulièrement les victimes, elle appuie toutefois leur plaidoirie en connaissance de cause. Sans vouloir témoigner contre son conjoint, elle affirme que celui-ci est véritablement capable de telle violence.

Qui aurait pu penser que Claire Chazal vivait de tels tourments dans sa vie de famille. Heureusement qu’aujourd’hui elle a pu sortir de cette relation qui lui a tant fait souffrir.

Cependant elle a tout de même déclaré que l’homme qu’elle a connu n’était pas celui qu’elle a connu personnellement ni professionnellement. Elle a ajouté que l’homme qu’elle a connu aimait sans aucun cas séduire et convaincre sans jamais forcer.

Dans son livre intitulé puisque tout passe, sorti en mai 2018, Claire Chazal est revenue sur ses relations marquantes et notamment sa relation non officielle avec l’ancien présentateur de TF1. « Un être qui marque une vie. Notre relation fut passionnée, chaotique. Je l’admirais et je suis tombée amoureuse d’un être que je considère encore aujourd’hui comme différent et hors-norme », a-t-elle écrit.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.