L’ancienne star de football et acteur Eric Cantona enflamme les réseaux sociaux d’une étrange manière !

Depuis quelques années, Eric Cantona a tendance à s’illustrer sur la scène médiatique à travers des déclarations sources de polémiques.

Eric Cantona et Rachida Brakni
Source : L'Internaute

Cette fois-ci, la célébrité de 55 ans a plutôt opté pour une apparition publique moins controversée. Accompagné de son épouse Rachida Brakni, il a pris une photo qui fait objet de multiples réactions depuis quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Cantona (@ericcantona)

Eric Cantona partage sur son compte Instagram un cliché de lui et de sa femme

Très souvent critiqué pour ses opinions jugées parfois non politiquement correctes, Éric Cantona séduit quelques jours la presse People. Pour preuve, la légende française de football qui a construit sa gloire du côté de l’Angleterre a décidé d’abandonner un moment sa casquette de rebelle.

C’est ainsi qu’on a pu l’observer récemment sur une image issue d’une séance photo réalisée de pair avec sa conjointe Rachida Brakni, actrice et metteuse en scène.

Si le public avait souvent l’habitude de voir des clichés du couple de célébrités à des soirées de gala, défilés ou d’autres cérémonies impliquant un passage sur le tapis rouge, la récente pose relève d’un tout autre registre.

Sur la photo publiée sur le compte Instagram d’Éric Cantona, on le voit à côté de Rachida Brakni dans des accoutrements peu ordinaires. Des vêtements dont les motifs colorés et les chapeaux suggèrent un style provenant d’Afrique du Nord ou d’Orient. La légende accompagnant la publication du message « ROCK THE CASBAH » peut d’ailleurs constituer un indice à ce sujet.

Une photo du couple tricolore qui semble ravir leur communauté d’admirateurs

Pour celui qui a été élu Joueur du Siècle par les supporters du club de Manchester United en 2001 et celle décorée officière de l’ordre français des Arts et des Lettres en 2020, les commentaires positifs ne cessent de s’accumuler depuis la publication de ce post.

En seulement trois jours, la photo a déjà reçu plus de 39000 likes et également plus de 400 commentaires. On pouvait notamment observer au niveau de cette dernière catégorie d’interactions de nombreux émoticônes en forme de cœur adressés à l’endroit des deux tourtereaux.

D’autres ont également commenté le style hors du commun d’Éric et Rachida sur cette image. On pouvait entre autres lire à ce sujet : « ces couleurs sont vitaminées » de la part d’un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Cantona (@ericcantona)

Éric Cantona et Rachida Brakni toujours unis malgré le temps qui passe et leurs carrières respectives

Le couple qui enflamme depuis quelques jours les réseaux sociaux s’est marié en 2007. Une union de laquelle sont nés deux enfants à savoir un garçon prénommé Émir en 2009 et une fille prénommée Selma en 2013.

Néanmoins, bien avant, Éric Cantona et Rachida Brakni se connaissaient depuis 2003 à l’occasion de leur rencontre sur le tournage du film L’Outremangeur auquel ont participé les deux célébrités.

On est donc tenté de croire à l’instar de plusieurs de leurs fans qu’ils ont réussi à maintenir la flamme de leur amour comme au premier jour malgré leur vie régulièrement médiatisée et leurs différentes activités.

Depuis qu’il a raccroché les crampons, Éric Cantona a côtoyé l’univers du cinéma, de la peinture et de la télévision. Quant à Rachida Brakni, elle est également chanteuse en plus de ses carrières d’actrice et de metteuse en scène.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.