L’animateur de l’émission « N’oubliez pas les paroles », Nagui qualifié d’homme à femmes, il fait fuir la femme de sa vie !

Bien qu’il ait eu le coup de foudre pour elle dans un cadre totalement idyllique, Melanie page a fait languir Nagui pendant des mois avant d’accepter de sortir avec lui.

Nagui et Mélanie Page
Source : Paris Match

Bien qu’il ait eu le coup de foudre pour elle dans un cadre totalement idyllique, Melanie page a fait languir Nagui pendant des mois avant d’accepter de sortir avec lui. L’animateur nous livre ici sans racine les circonstances de leur rencontre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Une Rencontre plus ou moins inattendue

Nagui rencontre la belle Mélanie Page, quatorze ans de moins que lui, à Saint-Tropez en 1999. Si Nagui a eu le coup de foudre lorsqu’ils se sont rencontrés, l’actrice australo-britannique de 46 ans avait plutôt envie de fuir l’animateur.

C’était manifestement un sentiment a sens unique : « J’avais invité l’une de ses copines à une soirée dans ma maison tropézienne. (…) Dès que je l’ai vu, je suis tombée sous son charme. Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois » a-t-il raconté à Paris Match comme le rapporte Gala qui consacre la couverture de son magazine au couple.

Une cour assidue

Précédé par sa réputation de dragueur de l’animateur, il inspirait la méfiance de Mélanie Page. De son côté, Nagui découvre ce que signifie réellement le fait de tomber amoureux. Celle qui jouait à l’époque dans la série Sous le soleil à Saint-Tropez ne succombe pas tout de suite à son charme. Il raconte avoir multiplié les « dragues et les conquêtes. Par moments, j’ai cru être amoureux. Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifie vraiment ».

Résultat, cela fait vingt-deux qu’ils s’aiment et ensemble ils ont eu trois enfants Roxane (17 ans), Annabel (13 ans) et Adrien (9 ans). Nagui a un autre enfant , né de sa relation passée avec Marine Vignes, Nina (née en 1997).

Plus qu’une compagne, un véritable pilier

Avec l’aide, et le soutien de Mélanie Page, Nagui a réussi à transcender les années les plus sombres de sa vie. En 1999, il avait animé Nulle part ailleurs et le moins qu’on puisse dire c’est que cela ne s’était pas vraiment bien passé. Fort heureusement pour lui, sa compagne ne l’a pas laissé tomber et l’a beaucoup aidé.

Il racontait à Télé Câble Sat : « Je n’étais pas le bienvenu à Canal. J’étais même persona non grata. C’était extrêmement violent, j’ai vécu un racisme intellectuel. (…) Ça a été très difficile, j’étais au fond du trou. (…) Elle m’a calmé et m’a remis sur le droit chemin en me disant que je n’avais rien à prouver et que je devais faire les choses comme je le sentais. C’est ce que j’ai fait ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Le temps passe, mais l’amour reste

Déjà plus de vingt ans que leur idylle dure et rien ne semble pouvoir les séparer. Nagui et Mélanie Page s’aiment toujours énormément bien qu’ils aient connu beaucoup de périples. Malgré les ans, l’animateur de 60 ans est toujours très amoureux de la belle comédienne qui est « tout à la fois, épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui il fait du foot, confidente. Et puis mère ».

Il confie toujours à Paris Match : « Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants, j’ai également modifié, grâce à elle, ma façon de me comporter avec Nina, ma première fille. Mélanie est devenue pour elle une belle-mère exceptionnelle ».


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.