L’incroyable look de Sophie Davant, elle a osé cette coupe audacieuse !

Qui aurait cru qu’elle se rasait, cette dame de 58 ans ? C’est une Sophie Davant toute jeune comme d’habitude.

Sophie Davant style
Source : Voici

Qui aurait cru qu’elle se rasait, cette dame de 58 ans ? C’est une Sophie Davant toute jeune comme d’habitude. Plus le temps passe, plus elle se fait admirer par les téléspectateurs et les fans. L’émission spéciale « affaire conclue » revient sur un style d’époque. On remonte dans le temps avec une coupe de l’animatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Une confidence surprenante de Sophie Davant

On ne manquera jamais de sujets avec cette animatrice exceptionnelle qui nous fait aimer le passé. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un objet, mais d’un style d’époque. Une coupe que la star même avait adoptée. L’émission spéciale de ce mardi a été aussi particulière en révélation comme on ne pouvait s’y attendre. Sophie Davant nous renvoie dans les années 80, à une période où elle était encore au lycée. Ses cheveux n’étaient pas pareils.

L’ancien look de Sophie Davant qui surprend

La fameuse révélation à laquelle on ne s’attendait pas de l’animatrice est apparue dans une conversation avec les experts sur l’émission. Pendant qu’ils discutaient de certaines réalités des années 80, l’animatrice s’est donné le plaisir de se replacer dans le temps. Alors qu’elle était encore au lycée, dit-elle, l’animatrice se rasait les cheveux. « J’avais les cheveux rasés. Rasés, un peu en brosse, un peu Desireless ».

Cela ne devrait pas être une exception de cette époque tout de même. On imagine en même temps le portrait de Sophie Davant à l’époque. Plusieurs téléspectateurs auraient souhaité qu’elle s’y essaie aujourd’hui comme elle le fait avec d’autres vêtements pour mieux apprécier.

La spécialité de l’émission de ce 25 janvier

Le prime time d’affaire de France 2 présentait une équipe en tenues exceptionnelles. Le thème du jour en disait plus. Le Directeur des programmes Renaud Rahard expliquait : « Nous proposons une conceptualisation des objets en les replaçant soit dans l’époque où ils ont été fabriqués, soit dans celle où on a commencé à les exposer ou à les collectionner ».

Mieux connaître Sophie Davant

L’animatrice télé a vu le jour le 19 mai de l’année 1963 à Bordeaux. Tout est parti pour elle de son rêve dans les reportages. Elle fait alors une maîtrise en langues étrangères (Anglais-Allemand) avant d’intégrer l’IUT de journalisme de Bordeaux. Avant de devenir pigiste sur la chaîne FR3, elle a d’abord fait un stage sur Antenne2 dans les années 1986. Son sourire et sa manière ont séduit très tôt les téléspectateurs qui suivaient la météo qu’elle présentait sur Antenne2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Quelques moments importants dans la vie de Sophie Davant

Il fallait attendre 1992 pour qu’elle prenne l’escalier des succès. Le premier est le poste de chef service météo de France 2. Elle animait parallèlement l’émission « Aventures Voyages » avec Didier Régnier.

Télématin a aussi connu son passage. Sophie Davant a également vécu des situations peu reluisantes. L’un de ces moments est son divorce avec son époux en 2012 après 23 ans de mariage. Ce mauvais passage de sa vie est vite passé parce qu’elle retrouve la joie avec Bertrand.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.