L’indiscrétion de Nagui qui crée la polémique et enflamme la toile !

Le 3 janvier 2022, l’émission « N’oubliez pas les paroles » a été de retour sur France 2 avec son traditionnel animateur Nagui.

nagui n'oubliez pas les paroles
Source : Femme Actuelle

Pour cette première de la nouvelle année, ce dernier ne s’en sort pas tranquille comme d’habitude. Nagui enflamme la toile avec des propos qui ne passent pas inaperçus.

« Je craque pour lui »

« N’oubliez pas les paroles » reprend de la plus belle des manières pour une nouvelle année. Pour ce premier numéro, l’assistance se régale. Comme d’habitude, l’équipe est au grand complet. Dans le jeu, on retrouve la championne Manon qui sans doute souhaite augmenter sa cagnotte.

Pour y arriver, elle va devoir s’imposer face à d’autres nouveaux concurrents. Si la partie s’est bien déroulée, il aura un des challengers qui s’est particulièrement fait remarquer. Du nom d’Alessandro, le jeune italien a tenu en haleine toute l’assistance et notamment l’animateur de l’émission.

Face au charme déployé par le jeune homme, Nagui s’est laissé emporter par ses talents de séducteur. « Il faut que je m’y mette… J’adore l’italien. Vous aussi ça vous fait quelque chose ? », a-t-il demandé au maestro qui a également joué le jeu. « J’adore cette langue, c’est une des plus belles langues. Oui, ça a un petit charme », répond-elle. Nagui lâche ensuite la phrase qui fait le tour de la toile. « Même moi je craque pour lui ! », a-t-il lancé.

Requinqué par cette admiration que lui vouent l’animateur et le maestro, le jeune Alessandro tente de séduire encore plus avec de belles phrases qu’elle récite dans sa langue. Cependant, son charme et ses verbes n’ont pas suffi pour détrôner Manon qui gagne son pari. Avec cette nouvelle victoire engrangée, la championne augmente sa cagnotte qui n’était déjà pas mal dosée.

« La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant »

Nagui profite aujourd’hui d’une vie de couple heureuse avec Mélanie Page qu’il a épousée en 2010. Cependant, avant de rencontrer l’actrice australo-britannique, le célèbre animateur de 60 ans était un séducteur qui multipliait les conquêtes. Sa popularité à la télé a été un facteur déterminant.

Dans un entretien qu’il avait accordé à Paris Match en 2016, il revient sur ce passé ainsi que le présent qu’il vit avec Mélanie Page. « La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant », a-t-il confié. « Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes », explique-t-il.

Aujourd’hui, l’animateur voit la vie autrement depuis qu’il a rencontré en 2000 Mélanie Page. « Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifiait vraiment amoureux. Aujourd’hui après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle », déclarait-il dans les colonnes de Paris Match.

« Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre. […] Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre », lâche ainsi l’ancien animateur de « Tout le monde veut prendre sa place ». Avec Mélanie Page, Nagui a eu trois enfants. Roxane qui est née en 2004, Annabel en 2008 et le dernier, Adrien né en 2012.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.