« La Belle et ses princes 3 » : Coralie a été choquée par le physique de certains candidats !

  • Carole Roldane
  • 4, décembre 2013 à 9h45

« J’ai eu une relation de trois ans avec un garçon qui n’avait pas forcément un physique de rêve donc je me voyais très bien avoir un coup de coeur pour un prétendant » : Coralie Delmarcelle.

Cash and clash…Nous pourrions résumer la jolie Belge Coralie comme ça.

Dans une interview dans TVmag, la jeune femme éliminée du jeu de W9 face à Jade et Laetitia n’a pas été tendre avec les garçons :
« En découvrant les prétendants, j’ai été assez choquée par le physique de certains. Il y avait des profils vraiment très atypiques ».

Coralie Delmarcelle :
« J’ai rapidement compris que je n’aurais pas de coup de coeur parmi ces prétendants, aucun ne sortait du lot à mes yeux. Je n’ai pas cherché à les faire espérer, je leur ai tout de suite dit que ça n’irait pas plus loin que l’amitié. Je ne joue pas avec les sentiments des gens, je n’avais pas envie de les faire souffrir. »

Sur Fabien :
« Le courant n’est pas passé avec Fabien. Je sentais qu’il jouait un double rôle, qu’il était faux. »

Sur la téléréalité :
« Je n’irai pas dans des émissions comme Les Ch’tis, Les Marseillais. Ils prennent souvent des filles à moitié à poil qui font tout pour se montrer. Ce sont des clashs à répétition et ce n’est pas mon truc. Mais Secret Story ou Les Anges de la téléréalité, c’est possible ».

  • Tags: