La chaîne AB1 embauche Geneviève de Fontenay comme présentatrice télé

  • Carole Roldane
  • 26 décembre 2013

Geneviève de Fontenay va être partout ses prochaines semaines :
Elle prépare la prochaine élection de Miss Prestige National, qui se tiendra le 12 janvier dès 22h20 sur la scène du Lido à Paris, et va s’attaquer à son émission de télé sur AB1 consacrée au mariage « La guerre des belles-mères » que vous pourrez suivre dès le 13 janvier prochain (tous les lundis) comme le confirme la chaîne dans un communiqué.

Ce sera la première émission en solo de Geneviève de Fontenay comme elle qui a, durant plusieurs années co-présenté l’émission de Miss France à la télévision.

Le concept de l’émission « La guerre des belles-mères » :
Imaginez devoir laisser les pleins pouvoirs à votre mère ou pire encore, à
votre belle-mère pour gérer l’organisation du plus beau jour de votre vie :
votre mariage.

Dans cette nouvelle télé-réalité, ce n’est pas l’heureux couple qui règle les détails de leurs noces, mais les deux mamans. Une seule belle-mère aura l’honneur d’être choisie par les futurs mariés pour planifier entièrement
la cérémonie, dans un délai d’une semaine.
Pour l’aider dans sa mission et rendre ce jour inoubliable, l’apprentie « wedding planner » pourra compter sur Gina Sole, organisatrice de mariage de renom. De son côté, la perdante devra assister sa rivale.

Entre pression et crises de colère à répétition, l’histoire aura-t-elle une fin
de conte de fée ? Le couple vivra-t-il un mariage de rêve ou un véritable cauchemar ?

L’arrivée de Geneviève de Fontenay peut paraitre étonnante mais reste dans le ton des animateurs-trices à fort caractère de la chaîne comme par exemple Vincent McDoom.