La chanteuse de 76 ans Sheila passe les fêtes au bloc opératoire !

L’année de Sheila a très mal commencé.

Sheila
Source : DH

Elle a fait une grave chute à vélo et a été hospitalisée. Elle a ensuite subi une intervention chirurgicale d’urgence. Sheila aurait préféré ne pas vivre cette épreuve pitoyable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Un premier janvier au bloc pour Sheila

Pour Sheila, le destin est intervenu de façon inattendue et brutale dans ses derniers jours de l’année 2021. Le 5 janvier, la star de 76 ans a fait une confidence très inquiétante sur son compte Instagram. Sheila est tombée de vélo et a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris où elle a été opérée en urgence. Résultat : un fémur fracturé.

C’est ce qu’elle avait admis à l’époque. « Bonjour à tous, j’espère que les fêtes et le début de l’année se sont passés dans la joie et la bonne humeur, entourés de ceux que vous aimez. Pour moi, vous me connaissez, la fin de l’année fut agitée. Un petit tour de vélo, une chute idiote et catastrophe… Fissure au col du fémur ! Opération dimanche dernier, début d’année rock’n’roll », a narré celle qui a chanté Spacer.

« Je tiens à remercier tout le personnel soignant de @hopitalpitiesalpetriere pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire. »

Cela signifie que Sheila sera obligée de prendre quelques semaines de congé. Son prochain concert, qui devait avoir lieu à La Teste-de-Buch, en Gironde, a été reporté au 2 avril.

« Ne perdons pas le moral… » De nombreux fans ont réagi et souhaité un prompt rétablissement à star, qui avait perdu son ex-mari Yves Martin en juin de l’année dernière.

C’est sans aucun doute un moment difficile pour la chanteuse de Spacer. Au milieu de toute cette agitation, il y a heureusement eu de bonnes nouvelles. Cette année, Sheila fêtera le 60e anniversaire de sa carrière. Pour cette simple raison, 2022 devrait être une consolation pour elle.

L’ex-épouse de Ringo et grand-mère de Tara-Rose (fille de feu Ludovic Chanel âgée de 10 ans) fêtera cette étape importante de sa vie par trois concerts en novembre. L’un au Cirque Royal de Bruxelles et les deux autres à la salle Pleyel de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Sheila sereine et confiante

Comme on a pu le lire dans le long message de remerciement qu’elle a posté sur Instagram, elle a décidé de continuer la nouvelle année avec confiance et grâce.

« Et voici encore une année qui se termine… ! Elle fut longue, chargée en émotions, en joies et en douleurs ! Suspendue aux nouvelles souvent angoissantes et mauvaises, entrecoupées par la perte d’amis chers… ! Nous sommes restés debout. Je voulais vous remercier pour cela, vous dire combien vous me donnez de la force, de l’endurance, de la combativité, mais surtout de l’amour. Cet amour partagé que tout le monde nous envie, nous sommes plus forts tous ensemble et nous le resterons tant que nous le voudrons. Alors pour tout cela, je voulais juste vous dire merci ». Écrit-elle.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.