La comédienne de « Plus belle la vie » Athéna Zelcovich quitte la série

  • Carole Roldane
  • 5 avril 2019

Présente depuis 4 ans dans « Plus belle la vie », Athéna Zelcovich a annoncé son départ de la série à succès, une série qui a rendu la jeune femme populaire : « Je voulais vous dire merci, merci à tous d’avoir suivi les aventures de Jenny pendant tout ce temps. C’était une expérience formidable, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j’ai rencontré des personnes extraordinaires. J’en suis extrêmement reconnaissante« , commence par expliquer Athéna.

Je vous réserve des surprises

Dans son message, Athéna Zelcovich ajoute : « Jenny (son personnage dans #PBLV) existera toujours à travers vous qui suivez @pblvofficiel. Je vous aime, fort, merci pour vos mots pleins d’amour et de bienveillance, enfin pas toujours ahah mais je ne vous en veux pas. Restons en contact pour la suite car je vous réserve plein de belles surprises !!!« … La comédienne qui a fait quelques apparitions au cinéma (‘Stars 80’, ‘Monsieur et Madame Adelman’ de Nicolas Bedos) pourrait avoir quelques projets en ce sens.

View this post on Instagram

❤️❤️❤️Je voulais vous dire merci, merci à tous d’avoir suivi les aventures de Jenny pendant tout ce temps. C’était une expérience formidable, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j’ai rencontré des personnes extraordinaires J’en suis extrêmement reconnaissante. Merci à Meriem Amari d’avoir cru en moi pour le casting et @francetelevisions de m’avoir fait confiance. @theobertrand__ tu es une perle et un acteur très talentueux, @carolineriouoff et Laurent Orry je vous aime, tellement agréable de tourner avec des acteurs comme vous Et je suis sûre que nous allons re travailler ensemble😀 Merci aussi à tous les réalisateurs avec qui j’ai tourné (spécial dédicace à @lordlewismartin 😜), merci à tous les techniciens, aux stylistes, maquilleuses et coiffeuses, c’est un métier merveilleux ❤️ bref merci à toutes les personnes extraordinaires que j’ai rencontré sur les plateaux et qui sont devenus des amis. Jenny existera toujours à travers vous qui suivez @pblvofficiel . je vous aime, fort, merci pour vos mots plein d’amour et de bienveillance, enfin pas toujours ahah mais je ne vous en veux pas 😇 Restons en contact pour la suite car je vous reserve plein de belles surprises !!! 🚀🚀🚀🚀🚀🎬🎬🎬🎬🎬🎬❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #francetelevisions #france3 #pblv #actress #love #thebestiayettocome @jeromebertin @eric.pessey @mariereacheoff @stephane_henon @stephanieparejaofficiel @charbit.sebastien @marie.daguerre @guedjourichard @lakeuja @annedecisoff @jolatzko @emanuelegiorgi1 @larameniniofficiel @jeancharleschagachbanianoff @regis_maynard @marisa_commandeur @pierremartot @fred_gendre_idealpixel

A post shared by Athena Zelcovich (@athenazelco) on