La grosse gaffe de Nagui l’animateur de l’émission «  N’oubliez pas les paroles » qui a failli tout gâcher !

Au cours d’une édition spéciale Noël de son émission culte le 22 décembre, le célèbre animateur a commis une énorme gaffe.

nagui
Source : Voici

Au cours d’une édition spéciale Noël de son émission culte le 22 décembre, le célèbre animateur a commis une énorme gaffe. Une erreur qui a engendré un grand moment de gêne sur le plateau.

Le bouchon un peu trop loin

Nagui a commis une belle erreur. À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’animateur procédera à la diffusion le 25 décembre d’une édition spéciale de son programme sur France 2. Cependant, quelques heures avant le tournage de l’émission, Nagui a procédé au lancement des hostilités.

Cette semaine, l’animateur recevait des duos composés de parents et de leurs enfants sur le plateau. Cette fois encore, l’animateur s’est empêtré dans une situation embarrassante avec ses blagues habituelles.

En face de Sheila et sa fille Lola, il dit «  Elle savait que tu allais aimer cette chanson maman. Elle est forte maman ». Des questions, qui ont déjà n’était pas du goût de la petite participante. Cependant, ce dernier a poursuivi en allant chercher plus loin dans l’intimité de Lola. «  Elle sait que tu as un fiancé ou pas ? » a-t-il lancé à l’endroit de la jeune fille. C’est la question de trop qui a réussi à changer la mine de la petite Lola.

Une attitude peu appréciée

Cette dernière question a suffi pour plomber l’atmosphère. Surprise par la question, la petite fille a radicalement changé d’humeur et a tourné la tête. Même si Nagui a lancé cette rumeur au hasard, il y a tout de même une part de vérité cachée. C’est d’ailleurs ce qui a engendré cette gêne au niveau de la petite Lola. La maman de la fille a alors pris les devants en déclarant que le chéri dont il est question s’appelle Adrien.

De toute évidence, elle est au courant de l’idylle entre les deux enfants. Très agacée par la situation, la petite Lola a lancé « Arrête ! » à l’endroit de l’animateur. Malgré sa timidité, elle avoue finalement que son fiancé est son camarade de classe et que tout le monde est au courant. Ne se rendant pas compte de l’embarras qu’il cause sur le plateau, l’animateur persiste pour en savoir davantage sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Un rattrapage in extrémis

Vu l’embarras qu’il a causé par ses questions, l’animateur a finalement le réflexe de se retenir et de fermer le débat. La petite Lola a clairement estimé qu’elle ne souhaite pas en parler, surtout pas devant le monde. «  OK, Adrien soit gentil avec elle s’il te plait », a conclu l’animateur pour mettre fin à l’histoire et se rattraper. L’attitude du célèbre animateur a failli tout gâcher sur la scène, mais heureusement qu’un retour à la réalité s’est fait pour rapporter la gaieté.

L’animateur Nagui est connu pour créer des malaises sur ses émissions, mais la récente situation avec la petite Lola semble un peu trop. L’émission «  N’oubliez pas les paroles » est connue comme étant une des émissions les plus suivies par les Français. On espère que le scénario sera différent au cours de cette émission spéciale se passera mieux.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.