La joker de Claire Chazal -Audrey Crespo-Mara- a réalisé de belles audiences pour TF1

  • Carole Roldane
  • 25 août 2015

« Joker » de la journaliste et présentatrice du journal télévisé de TF1 Claire Chazal, la compagne de Thierry Ardisson Audrey Crespo-Mara qui vient de LCI (groupe TF1) a assuré de belles audiences pour TF1 durant son intérim (vidéo en fin d’article de son dernier JT sur TF1.

Dimanche, Audrey Crespo-Mara a présenté son dernier JT de 20 Heures avec son sourire habituel avant de retourner sur LCI. Habituellement, c’est Anne-Claire Coudray qui remplace Claire Chazal mais elle est en congé maternité.

« La direction de TF1 est satisfaite de mon travail »

Durant son mois de présentation du JT sur TF1, Audrey Crespo-Mara a fédéré en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs, mais elle était suivie de près par le JT de France 2 qui reste derrière avec un peu moins de 4 millions de téléspectateurs.

Invitée hier du l’invitée du « Grand Direct des Médias » sur Europe 1, Audrey Crespo-Mara a fait une belle déclaration d’amour à son mari l’animateur de Canal+ Thierry Ardisson : « Je remercie Thierry ! Il est ému, fier… Pour moi son soutien est très précieux. Sans lui, je n’aurais pas été aussi performante ça s’est sûr. »