La joker de Claire Chazal -Audrey Crespo-Mara- a réalisé de belles audiences pour TF1

  • Carole Roldane
  • 25, août 2015 à 11h34

“Joker” de la journaliste et présentatrice du journal télévisé de TF1 Claire Chazal, la compagne de Thierry Ardisson Audrey Crespo-Mara qui vient de LCI (groupe TF1) a assuré de belles audiences pour TF1 durant son intérim (vidéo en fin d’article de son dernier JT sur TF1.

Dimanche, Audrey Crespo-Mara a présenté son dernier JT de 20 Heures avec son sourire habituel avant de retourner sur LCI. Habituellement, c’est Anne-Claire Coudray qui remplace Claire Chazal mais elle est en congé maternité.

“La direction de TF1 est satisfaite de mon travail”

Durant son mois de présentation du JT sur TF1, Audrey Crespo-Mara a fédéré en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs, mais elle était suivie de près par le JT de France 2 qui reste derrière avec un peu moins de 4 millions de téléspectateurs.

Invitée hier du l’invitée du “Grand Direct des Médias” sur Europe 1, Audrey Crespo-Mara a fait une belle déclaration d’amour à son mari l’animateur de Canal+ Thierry Ardisson : “Je remercie Thierry ! Il est ému, fier… Pour moi son soutien est très précieux. Sans lui, je n’aurais pas été aussi performante ça s’est sûr.”