La maladresse de Christophe Dechavanne qui plombe l’ambiance dans l’émission C à Vous !

Sur France 5, mardi 4 janvier, l’équipe de C à vous avait reçu François-Xavier Demaison et Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne
Source : Allo Trends

Ce dernier a involontairement interrompu le programme alors qu’il pensait ne pas être filmé. Sortant une feuille de papier et un crayon de sa veste de costume, il dit : « On n’est pas à l’ant… Si ? Non, c’est que je voulais un autographe ! » a déclaré le célèbre présentateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

« Vous faites un autographe, Babeth, s’il vous plaît ? » la phrase qui met mal à l’aise Anne-Elisabeth Lemoine

Christophe Dechavanne a causé un certain malaise en pensant qu’il n’était pas filmé. Toute la table s’exclame alors d’une admiration sincère. Christophe Dechavanne a lancé un appel à Anne-Elisabeth Lemoine, qui a semblée être touchée par ses paroles. Sortant une feuille de papier et un crayon de sa veste de costume, le célèbre présentateur de « La Ferme Célébrité » a déclaré : « On n’est pas à l’ant… Si ? Non, c’est que je voulais un autographe ! ».

Bien sûr, les autres chroniqueurs ont répondu : « Mais si, quand même ! », a lancé Christophe Dechavanne à ses hôtes, l’air très ému. Intervenant sur France 5 ce soir, François-Xavier Demaison a plaisanté : « C’est pour ta grand-mère ? », a-t-il dit, « Non, c’est pour mes enfants ! Vous faites un autographe, Babeth, s’il vous plaît ? », a encore demandé Christophe Dechavanne, sous les rires de ses invités.

C’est la Une du nouveau numéro de Télé 7 Jours, en vente depuis lundi 3 janvier 2022, qu’Anne-Elisabeth Lemoine a signée en direct à C à Vous mardi. C’est la première fois qu’une femme fait la couverture d’un magazine de cette manière.

C’était évident qu’elle signerait cet autographe pour faire plaisir aux enfants de Christophe Dechavanne. « Bien sûr, c’est parti ! » a répondu la femme en couverture de ce magazine qui fait de son mieux pour satisfaire les enfants de Christophe Dechavanne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

« Podcast » le fameux mot qui installe la discorde dans C à vous

Anne-Elisabeth Lemoine a eu quelques difficultés avec Christophe Dechavanne sur l’émission C à vous diffusée sur France 5. Avant la vanne de l’autographe, elle et son invité n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur la définition d’un « podcast ». « C’est une émission de radio sur le Net… » commence la sympathique blonde pour faire un rappel sur l’ancien présentateur du nouveau projet de Coucou c’est nous. Cela a été très inconfortable pour ses invités. Et Christophe Dechavanne l’a aussitôt corrigé en disant « non, non, c’est un podcast… ».

Anne-Elisabeth Lemoine a donc dit pour sa défense : « J’étais contente de ma petite définition… » Elle continue en ajoutant : « Ce n’est pas une émission de radio, je vais à la rencontre de gens que je rencontre ». La présentatrice ne lâche pas prise et précise que l’émission est « diffusée sur le net ».

« Néanmoins, il y a quand même un générique de début et de fin » dit l’ancienne star de première chaîne. « Et du son, on vous entend quand même ! […] Donc c’est un peu de la radio ! », a conclu Anne-Élisabeth Lemoine pour clore la discussion.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.