La mini-série espagnole “Les otages du désert” arrive sur M6 !

  • Carole Roldane
  • 5, août 2015 à 12h20

Dès le 26 août prochain à 20:55 sur M6, vous pourrez suivre la nouvelle mini-série espagnole “Les otages du désert”

En Espagne, cette fiction est parvenue à séduire près de 4 millions de téléspectateurs pour son lancement sur la chaîne Telecinco grâce à son réalisme étonnant, le tout réalisée par Salvador Calvo.
Cette série est inspirée de la première femme à avoir intégré le Groupe des Forces Spéciales de l’Armée de Terre espagnole.

Plus d’infos sur “Les otages du désert” avec LDpeople.com
Lors de sa diffusion sur Telecinco en mars 2015, “Les otages du désert” (Los Nuestros) a attiré près de 4 millions de téléspectateurs pour son lancement en prime time, soit 20.7% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Le personnage d’Isabel Santana est inspiré d’une véritable tireuse d’élite de l’armée espagnole.
Pour comprendre et appréhender au mieux le monde militaire, d’ordinaire fermé au public, les acteurs ont suivi une préparation psychologique pour faire face aux situations de stress de véritables soldats, avec qui ils ont d’ailleurs pu échanger durant le tournage.
Cinq militaires ont participé au tournage de la série et apparaissent à l’écran. L’armée espagnole a par ailleurs prêté du matériel et des véhicules afin de rendre la série encore plus réaliste.

Le tournage s’est réellement déroulé au Mali, à Bamako, ainsi qu’en Espagne, à Madrid. Les paysages du désert africain, eux, ont été filmés à Fuerteventura.

Le casting de la série :
Hugo Silva, Blanca Suarez (a joué en 2013 dans le film “Les Amants passagers” de Pedro Almodóvar), Antonio Velazquez, Alvaro Cervantes, Luis Fernandez, Marina Salas, Gorka Lasaosa Etc.

  • Tags: