La nouvelle collection de vêtements de Lidl fait un gros carton, elle est disponible en édition limitée seulement…

Vous allez être complètement sous le choc en découvrant que Lidl va pouvoir une fois de plus frapper très fort pour cette rentrée exceptionnelle…

“Chan vre” : Lidl vend des produits alimentaires qui contiennent de la “T H *C”, une substance psych*trope illégale !
© Dreamstime

On ne compte plus le nombre de fois où l’enseigne allemande Lidl a pu faire parler d’elle, mais personne n’aurait pu imaginer que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu voir encore très récemment. En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement prendre la parole sur le web et les réseaux sociaux pour dire haut et fort leur admiration pour Lidl, on a même pu le voir pendant les fêtes de Noël. Que ce soit pour des produits dans le monde de l’alimentaire, ou encore pour des produits dans le monde de l’électroménager, force est de constater que Lidl n’a clairement pas fini de faire parler de son enseigne…

Des produits de mode chez Lidl pour toutes les saisons…

Comme vous avez pu le voir par le passé, ce n’est d’ailleurs pas un secret si on peut dire que Lidl veut conquérir le monde de la mode depuis maintenant quelques mois. Comme vous avez pu le voir ces dernières semaines, il se trouve que Lidl a même pu profiter d’une grande notoriété en proposant des pulls de Noël qui ont fait un très gros carton ces dernières semaines. En revanche, personne n’aurait pu penser que l’enseigne allemande allait pouvoir aller encore plus loin en ce début d’année. En effet, dans le dernier catalogue, on a pu voir que Lidl avait prévu de se lancer dans une toute nouvelle collection à couper le souffle.

En plus de pouvoir proposer des sneakers qui sont de retour et qui sont vendues à un prix assez exceptionnel, la marque Lidl a décidé de ne pas s’arrêter là et d’aller encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Pour en avoir le cœur net, il suffit de voir le dernier catalogue de l’enseigne Lidl, et vous allez clairement être surpris par les produits disponibles dans le catalogue…

Cette nouvelle collection pour l’hiver va faire beaucoup de bruit…

Si on pouvait penser que Lidl allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, c’était mal connaître l’enseigne… En effet, il se trouve que le dernier catalogue peut mettre en avant une série de vêtements exceptionnelle mais disponible dans une quantité très limitée. Comme vous allez le voir, on va notamment constater que l’enseigne a pu mettre en avant le logo de l’enseigne allemande, et cela, sur des produits tous plus dingues les uns que les autres.

Qu’il s’agisse de pantalons, de t-shirts, ou encore de pulls, on peut voir que la dernière collection de Lidl ne fait vraiment rien à moitié : on peut même voir que la marque a pu décider d’assortir les différents vêtements de la collection, afin de vous permettre de profiter pleinement de cette collection à couper le souffle. Autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…

Dès produits à couper le souffle pour bien commencer l’année…

Avec ces produits qui sont vendus à Lidl à bas prix, comme par exemple des leggings Lidl en lycra à seulement 5,99 euros, on a aussi pu voir que les sweats étaient quant à eux vendus à un prix dérisoire de seulement 11,99 euros.

Autant dire en revanche qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, car on sait parfaitement que les stocks ne seront pas reconduits et que Lidl a prévu une nouvelle collection par la suite, qui pourrait encore une fois être très différente…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.