La nouvelle série Forever débarque sur TF1

  • Carole Roldane
  • 9 avril 2015

Tous les mardis dès 20H55 et ce dès le 28 avril vous pourrez suivre sur TF1 la série Forever qui a été lancée sur ABC en septembre 2014, et qui met en scène un médecin pour le moins original.

Immortel, le docteur Henry Morgan (Ioan Gruffudd) a déjà traversé deux décennies. Alors qu’il cherche un remède à sa malédiction, Henry, devenu le médecin légiste star de la ville de New York, fait équipe avec la détective Jo Martinez (Alana De La Garza) pour résoudre de délicates enquêtes criminelles.

Drame et humour
Lancée en septembre 2014 sur la chaîne américaine ABC, la série Forever mêle drame, enquête policière et comédie. Outre les scènes de résurrection de Henry qui se retrouve, à chaque fois, nu comme un ver dans l’Hudson River, l’humour se glisse également dans les scènes à la morgue, au cours des autopsies et même lors des enquêtes policières. Au fil des flashbacks, le téléspectateur découvre les différentes péripéties traversées par Henry durant ses deux cents années d’existence et les liens qu’il a tissés au fil du temps, notamment sa rencontre avec Abe, qui se révèle être à la fois son fils adoptif, son meilleur ami et l’unique personne au courant de son immortalité.

Une multitude de guests !
Le comédien Ioan Gruffudd, révélé au grand public pour sa prestation de l’homme élastique dans les deux volets des 4 fantastiques et à l’affiche de San Andreas aux côtés de Dwayne Johnson (en salles le 27 mai), interprète ce médecin hors du commun. Il donne la réplique à Alana De La Garza qui se glisse dans la peau de la détective Martinez. Substitut du procureur pendant quatre saisons dans New York, police judiciaire, la comédienne est également apparue dans plusieurs épisodes des Experts : Miami où elle jouait le grand amour d’Horatio Caine. Abe est, quant à lui, interprété par Judd Hirsch, découvert dans la série Taxi aux côtés de Tony Danza et Danny DeVito, et apparu plus récemment dans plusieurs séries comme Numb3rs, Damages et New York, section criminelle.
Adam, le harceleur d’Henry, présent uniquement à travers une voix off dans un premier temps, apparaît sous les traits de Burn Gorman (Revenge, The Dark Knight Rises).
Le casting s’enrichit tout au long de cette première saison de nombreux guests. Cuba Gooding Jr. interprète un riche philanthrope érudit qui a fait fortune dans l’hôtellerie de luxe. Le comédien William Baldwin (Dirty Sexy Money) se glisse dans la peau d’un requin de la finance le temps d’un épisode. Jane Seymour joue le rôle de Maureen, l’ex-femme d’Abe, qui revient dans la vie du fils adoptif d’Henry et tente de raviver la flamme. Après avoir été récemment guest dans Grey’s Anatomy dans le rôle d’une charmante doctoresse, Hilarie Burton (Les frères Scott) est Iona Payne, une dominatrice qui devient suspecte quand l’un de ses clients est découvert mort. Enfin, le comédien John Noble, figure emblématique de Fringe, rejoindra le casting dans le final de la saison 1 dans lequel il campera un célèbre expert en antiquités.

Suivez LDpeople.com surFlux RSS.