La petite pique de Bruno Le Roux à Montebourg nouvel embauché chez ” Habitat”…

  • Carole Roldane
  • 21, mars 2015 à 14h18

Ancien ministre de l’Économie du Redressement productif, Arnaud Montebourg est désormais vice-président du conseil de surveillance de la chaîne privée d’ameublement Habitat en charge de l’innovation (” Habitat” est une chaîne de magasins d’origine britannique, spécialisée dans la vente de meubles et d’accessoires).

Bruno Le Roux l’actuel président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale a envoyé une petite pique à son ex-collègue : “Peut-être qu’Arnaud Montebourg sera plus à l’aise comme Directeur général d’Habitat que comme ministre de l’Économie“…

L’interview ayant lieu sur Radio Classique/LCI, Guillaume Durand relance donc Bruno Le Roux : “Donc, c’est un mauvais ministre ? Il est à côté de ses pompes ?“…
Bruno Le Roux : “Mais je ne dis pas cela. Je dis simplement qu’il a choisi de quitter le gouvernement, il fait autre chose aujourd’hui. Je respecte ce choix. Il n’a pas à être montré du doigt aujourd’hui.”

Avec ce nouveau poste Arnaud Montebourg va pouvoir tenter de porter haut les couleurs du “Made in France“, comme il a tenté de le faire lorsqu’il était ministre.