La photo de Nathalie Marquay Pernaut qui affole les réseaux sociaux !

Parée d’une robe ultra sexy qui lui allait à ravir, Nathalie Marquay a conquis ses followers avec un nouveau post Instagram.

Nathalie Marquay Pernaut de retour sur scène
Source : Tonmag

Après une série de moments difficiles, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’est montrée resplendissante à travers une photo sexy d’elle qui a réchauffé le cœur de ses abonnés. Elle profite de l’occasion pour annoncer son retour sur la scène théâtrale.

Une succession de moment difficile

Près de deux ans après une bataille victorieuse contre le cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut est confronté à une autre joute. Les médecins ont diagnostiqué, en mai dernier, un cancer du poumon à l’ancien présentateur du JT de 13 h de TF1. Inquiète, mais pleine d’espoir, l’ancienne reine de beauté a fait savoir qu’il « vient de terminer ses 5 séances de radiothérapie ».

Elle a également fait quelques confidences sur l’été de santé de son bien-aimé et ses chimiothérapies. « Il souffre de nouveau. Il a une déchirure musculaire en ce moment à force de tousser et on sait qu’une côte va prochainement se casser à cause du traitement »a regretté l’ex-reine de beauté pour nos confrères.

Bien qu’il ait déjà subi une lourde opération en juillet dernier pour ôter la tumeur de l’organe concerné, une nouvelle tumeur maligne « inopérable cette fois » a été décelée sur le second poumon en septembre 2021.

Se créer des souvenirs et passer de bons moments

Jean Pierre Pernaut à passé près de trois semaines à l’hôpital en juillet, sans que les médias en soient informés. Une volonté partagée par toute la famille comme l’a précisé Nathalie Marquay : « Dans ces moments-là, on a besoin de calme. Jean-Pierre a connu trois semaines de souffrances sur son lit et même en rentrant à la maison, c’était l’enfer : les antidouleurs ne fonctionnaient pas, il a perdu 5-6 kilos même s’il les a vite repris. Et puis, les enfants n’étaient pas prêts à subir toute la presse».

Entouré de sa famille, l’ex-journaliste de TF1 a décidé de passer les fêtes de fin d’année aux Maldives. Une idée qui tenait à cœur Jean-Pierre Pernaut. « Je ne veux absolument pas faire de contrôle en décembre. Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que l’on me gâche encore mes vacances, comme cet été. Donc vacances d’hiver, on part au soleil et puis au mois de janvier on fera un contrôle », a-t-il précisé.

De retour sur la scène théâtrale

Ce mercredi 5 janvier 2022, Nathalie Marquay, vêtue d’une robe rouge ultra-glamour et fendue sur le côté, a posté une photo hot d’elle qui a bouleversé la toile. Visiblement, ses fans pourront bientôt la retrouver au théâtre avec la troupe des « Tontons Farceurs ».

« De retour sur les planches avec la troupe des Tontons farceurs ce week-end ! Samedi nous serons à RAON L’ETAPE à la Halle aux blés à 20 h 30 et dimanche à MULHOUSE au théâtre de la Sinne à 15 h. Hâte de retrouver le public !» a écrit Nathalie Marquay avec enthousiasme sous son post qui a fait son petit effet sur la Toile. Aux dernières nouvelles, le clan Pernaut est revenu en France.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.