Magnanville (Yvelines)…La Police diffuse en accord avec la famille les photos des 2 policiers tués par un djihadiste (photo dans l’article)

  • Carole Roldane
  • 14 juin 2016

C’est sur Twitter que la Police Nationale en accord avec la famille des défunts a diffusé les photos du couple froidement et lâchement tué par Larossi Abballa, un jeune homme de 25 ans ayant fait allégeance à Daech (Lire ICI).

Après avoir tué le policier, le terroriste meurtrier a ensuite séquestré la compagne du policier, âgée de 36 ans, et leur enfant de 3 ans et demi. L’enfant épargné est actuellement en surveillance en attendant que des personnes de sa famille puissent le recueillir.

Sur place, le RAID (police d’élite) a découvert 3 téléphones, 3 couteaux dont un ensanglanté mais également un Coran ainsi qu’une djellaba blanche.
Notez que 3 personnes de l’entourage du tueur Larossi Abballa sont en ce moment en garde à vue et entendue.

La Police Nationale a prévenu sur son compte Twitter :
Police Nationale @PoliceNationale
« En accord avec leurs familles, ns rendons hommage au Cdt JB. SALVAING et sa compagne adj administrative J. SCHNEIDER« .

Un registre de condoléances est ouvert à tous afin de recueillir vos messages à la mémoire des victimes ICI.

Ce soir sur France 2, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve répondra aux questions du journaliste / présentateur du Journal télévisé David Pujadas.