La production de Koh Lanta plante du manioc pour les candidats

  • Carole Roldane
  • 24 juillet 2015

Ce matin dans une interview dans Le parisien, Denis Brogniart est revenu sur les quelques polémiques qui ont émaillé cette nouvelle saison de la téléréalité d’aventure Koh Lanta diffusé sur TF1.
Suite aux révélation de l’ancienne candidate Ella Gbezan (Koh-Lanta en 2011) qui a « balancé » quelques trucages et manipulations de la prod dans son livre « La face cachée de mon Koh-Lanta« , aux éditions La boîte à Pandore, Denis Brogniart a reconnu que la société de production plantait bien du manioc sur l’ile, afin que les participants puissent se nourrir un minimum.

Denis Brogniart reconnait planter du manioc dans Koh Lanta

Denis Brogniart : « Elle nous accuse de planter du manioc, mais cela fait des années que je le dis. Quand il n’y a absolument rien à manger, nous plantons en amont, c’est à dire 3 ou 5 mois avant des plantes locales comme le manioc, le taro ou la canne à sucre », et l’animateur du jeu de conclure « On ne va pas laisser les candidats mourir de faim !« .

Il y a plusieurs semaines, Denis Brogniart s’était déjà agacé face à des questions d’internautes sur Twitter et avait écrit :
« Arrêtez de mettre en doute ce que je vs dis. Pas d’épilation. Les femmes prennent leurs dispositions avant de partir. 40 jours au max #KohLanta »

Dans un récent Tweet (ci-dessous) Denis Brogniart tente de tenir en équilibre sur un poteau dans Koh Lanta :
Denis Brogniart ‏@DenisBrogniart 22 juil.
« Croyez moi les amis garder l’équilibre sur un poteau de #KohLanta c’est pas de la tarte. »