La reine de la bourde Anne-Elisabeth Lemoine fait encore parler d’elle après cette bourde lors de l’émission avec Didier Deschamps !

Pour l’année 2022, l’émission C à Vous n’a pas changé ses vieilles habitudes. Pour preuve, elle continue de faire l’objet d’une grande attention médiatique avec ses séquences hors du commun.

Anne Elisabeth Lemoine Didier Deschamps Michel Cymes
Source : Programmes TV

Une nouvelle fois c’est la présentatrice du programme Anne-Elisabeth qui fait l’actualité. Elle recevait le mercredi 12 décembre 2022 le sélectionneur des bleus avec qui les échanges n’ont pas été sans couacs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Anne-Elisabeth Lemoine tacle humoristiquement Didier Deschamps sur son émission C à Vous

Sur la chaîne France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait ce mercredi deux invités de marque pour son programme diffusé tous les soirs du lundi au vendredi. Il s’agissait d’une part du célèbre médecin et chirurgien français Michel Cymes et d’autre part du champion du monde 1998 aujourd’hui sélectionneur des bleus Didier Deschamps.

Il était donc bien évident qu’à un moment donné de leurs échanges, il soit question de revenir sur le parcours sportif exceptionnel de l’ancien capitaine de la sélection tricolore.

C’est ainsi que l’homme de 53 ans est revenu sur un épisode de sa carrière où une blessure l’a contraint à adopter une pratique sportive qu’est le gainage. Une des chroniqueuses sur le plateau a donc saisi cette occasion pour faire souligner le lien entre l’adoption d’une telle habitude sportive et la façon de se tenir de Didier Deschamps qu’elle a qualifié de « super droit ».

En bonne taquine, Anne-Elisabeth Lemoine a alors profité de ce moment de discussion pour sortir une expression des plus loufoques en affirmant : « Oui, c’est vrai qu’on a l’impression que vous avez un balai dans le dos ! ».

D’habitude connu pour être sur la défensive dans ce genre de circonstances, Didier Deschamps a plutôt pris cela comme une blague et a répondu à son tour avec humour : « Je peux balayer aussi, merci pour cette image très représentative !».

Une séquence qui fait sensation sur les réseaux sociaux

En recevant hier une icône du sport français et du football mondial, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe s’attendaient certainement à avoir une bonne audience pour cette émission diffusée en direct.

Vous pouvez aussi lire :  Julien Courbet : sa fille Lola, 20 ans, pose en bikini, elle est absolument resplendissante!

Cette séquence de l’échange avec Didier Deschamps a donc été relayée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Pour certains, c’était l’occasion de souligner l’hilarité de l’extrait qui a failli mettre le sélectionneur champion du monde 2018 dans une situation inconfortable.

Pour d’autres par contre, l’accent a plus été mis sur le fait que ce bout de l’émission constitue un énième couac de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Une émission aussi riche en révélations concernant Didier Deschamps

Cette séquence qui fait aujourd’hui l’objet d’une grande attention n’a néanmoins pas été le seul point à retenir du passage de l’entraîneur des bleus sur l’émission C à Vous.

En effet, les admirateurs de Didier Deschamps ont également eu hier l’occasion d’avoir quelques détails croustillants sur sa vie de tous les jours. Ce dernier a par exemple avoué écouter de la musique pendant ses séances de sport quotidiennes en s’exprimant en ces termes : « J’écoute de la musique, et j’ai beaucoup de monde dans ma tête ! ».


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !